Somnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Geez -Finiiiiiish!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Geez »
Je-m'en-foutiste sans âme

Geez

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Âme : Fait apparaître de la glace et la contrôle
Localisation : Je sais pas... Sortez moi de là... -tente de partir de sa chambre D:-

Geez -Finiiiiiish!  Empty
MessageSujet: Geez -Finiiiiiish!    Geez -Finiiiiiish!  Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:58

Surnom/Pseudonyme : / Geez
Âge/Anniversaire : / Il a 16ans et est né un 4 mars
Pays d'origine : / Il est né dans le nord de l'Irlande
Groupe : Enchaîné
Rang : Le rang est une petite phrase que l'on peut voir au-dessus de l'avatar : Je-m'en-foutise sans âme

Personnalité : Quelle genre de personne Geez était avant de tenter de comprendre ce qui lui arrivait en tombant dans ce maudit trou noir sans fond? C'est un peu compliqué, en revanche, ce qu'il est devenu, même sans trop savoir si la personnalité du jeune homme est celle qu'il s'est forgé suite à son arrivé sur Somnus ou simplement celle qu'il a toujours eu, ça, je peux vous le décrire. Par quoi pourrait-on commencer?

Peut être son incapacité à comprendre la valeur de la vie humaine. C'était une personne lucide, certes, loin d'être inconsciente, prenant souvent de bonnes initiatives quand il se retrouvait face au danger mais qui ne faisait peut être pas toujours les bons choix pour les autres.

Il n'était pas du genre à sacrifier les autres, ça, non. Si il devait avoir un sacrifice à faire ce serait parce qu'il se retrouverait mêlé à un combat et ça c'est le genre de choses qu'il évite. Il pourrait contempler du sang s'écouler devant lui, il ne bougerait pas... On dirait un peu un égoïste dit comme ça, non? Voir, même un lâche. Pourtant il n'a aucune raison de fuir, il a la capacité de protéger les autres mais ne voit pas l'intérêt de le faire. Peut être n'a t-il tout simplement pas assez de volonté?

De toute manière, il n'a même pas encore commencé son aventure à Somnus qui promet d'être longue, on ne peut donc encore rien conclure... Qui sait? Il pourrait bien nous surprendre. En tout cas, sa façon de penser ou de réagir varie en fonction de la personne qui se trouve devant lui. Préfère t-il s'amuser en regardant les autres lui chercher des noises ou ne demande t-il qu'à être accepté? Bonne question. Très bonne question.

Dur de dire si cet énergumène est une victime déguisée en sadique ou un sadique déguisé en victime. Personne ne sait à quoi il pense. Il ne sait pas lui-même ce qu'il en pense. Il est lui, tout simplement. Mais honnêtement entre les moments où il joue aux pauvres êtres sans défense en mode "ah, me frappez pas!" alors qu'il fait bien pire que frapper sous prétexte que quand il se retrouve en manque de sucre, il perd patience plus rapidement ou les moments où il vous regarde avec un air malsain alors que ce n'est qu'un masque pour ne pas montrer qu'il ignore tout de vous et que ça le rend totalement parano à votre sujet, nous ne saurions dire lequel de ces cas est sa véritable personnalité. Les deux à la fois?

Wouh... Cette description commence à devenir longue. Qu'est ce que je pourrais ajouter à part son amour pour le sucre ou sa phobie du dentiste, les carres se guérissent toutes seules et se font rares chez Geez huh...
Ah oui. Vous savez, étant donné qu'il a pour habitude d'adapter son humeur à son interlocuteur, le jeune homme fait très peu part de ses sentiments... Il ne les montre pas. Il a la mauvaise manie de planer au dessus des autres comme si ce qu'il voyait ne le touchait pas avec son faux air remplie de sarcasme. Il prend tout à la légère que ce soit pour ses souffrances... A t-il peur de souffrir? Lui-même ne sait pas pourquoi il réagit comme ça. C'est lui qui a décidé de se comporter de cette manière de toute façon.

Ses problèmes ne concernent pas les autres... Ses craintes, ses espoirs... Tout ses sentiments se retrouvent enfouies au plus profond de lui même sans jamais en sortir. Il a beau avoir un visage expressif, ce n'est qu'une façon de voir les choses. C'est un air faussement paniqué ou narquois qui y est affiché en général... Jamais de la tristesse. En plus de paraitre pour un sale égoïste, il ne faudrait pas devenir un fardeau, non? Prenons sa douleur avec légèreté, les amis ~ !

Ah et en fait, oui, c'est un petit pervers, j'avais oublié de le préciser. Où avais-je la tête? Vous embêter avec tout ces détails et ne pas parler de ce trait de caractère très important.
Avatar : Byakuran - Katekyô Hitman Reborn.
Votre pseudo : / Geez, j'aurais aussi pu utiliser Bakaran mais maintenant que j'y pense, ça aurait été trop facile
Comment êtes-vous tombés ici ? / Grâce à son fondateur, Robyn, voyons!
Une question ? / C'est un bien beau pavé que j'ai fait dans la description, n'est-ce pas?
Histoire : Notre joyeux petit a connu une enfance heureuse dans un petit cocon familial où il se retrouvait sans cesse gâté, choyé, protégé... Quant à sa famille, elle rendait la vie du petit garçon pétillante et agréable, composée d'une petite soeur persuadée que c'était un extra-terrestre et demandait sans cesse à ses parents quand on la laissera sortir de cette planète de primates, une mère naïve qui brûlait tout ses plats et un psychologue peu recommandable mais qui gagnait plutôt bien sa vie, lui servant de père... Une famille comme les autres, quoi!

De plus tout ce petit monde se trouvait dans un pays fort agréable, l'Irlande. A la naissance de la soeur du jeune homme, qui avait alors trois ans et qui continuait d'observer le monde de ses grands yeux intrigués, ils s'installèrent dans un coin tranquille, dans le nord de l'Irlande, plutôt calme et où il faisait bon d'y vivre.

Un jour, un drame se produit. Quand il eut neuf ans, lors d'un fête à son école, où tout les élèves se montraient vraiment chaleureux avec ce petit être qui n'avait rien demandé, plusieurs cadavres tombèrent suite à un incendie. Beaucoup de blessés mais peu de morts... Ou alors les personnes mortes étaient des personnes dont peu de gens se souciaient de leur existence avant qu'elle ne se termine... Le personnel ignoré, des enfants s'ouvrant peu aux autres mais qui n'avaient pas eu la même capacité que Geez à attirer les gens vers lui alors qu'il ne l'avait jamais vraiment souhaité... La vie était courte. Le fil de la vie se romprait à tout moment. Dieu ne choisit que ceux qui méritent d'échapper à la fin... Pourquoi dois-je être si chanceux?

Les années passèrent et ces questions hantait l'esprit du jeune homme. C'est vrai. Il cassait les pieds à ses parents, il embêtait sa soeur qu'il pensait folle, il ne vivait que pour son propre bonheur. Il ne faisait rien pour aider les autres alors pourquoi les autres l'aimait? Pourquoi les autres le suivait? Le fait qu'il respire n'était pas une bénédiction pour eux. Pas autant que des personnes généreuses et qui n'aspiraient qu'à aimer les autres comme le faisaient ceux qui se trouvaient dans l'incendie.

Mais surtout... Pourquoi était-il le seul à continuer d'y penser alors que les autres préféraient oublier cet accident? Le monde continuait de tourner mais pas pour lui... Quand il pensait à ces personnes, son coeur lui faisait mal. Que quelqu'un pensait à eux leur faisait-il plaisir maintenant qu'ils étaient aux cieux?

Après ce passage triste de la vie de notre enfant bien-heureux qui, nous ne savons pas si il a commencé à devenir distant par rapport à ses émotions à partir de ce moment-là ou si il continuait de mener sa vie comme les autres, nous arrivons au moment où il tombe dans ce joyeux monde qu'est Somnus.
Ce soir là, il cherchait sa jeune soeur de treize ans après que celle-ci ait fugué pour X raisons. Lassée d'être sur Terre? Enfin toujours est-il que c'était à lui, son cher frère bien plus inquiet qu'il ne voulait le montrer, de la retrouver. Il avait bien une petite idée où elle pouvait être. Il se dirigeait joyeusement vers les poubelles... Ah, non, c'était vers une petite ruelle plutôt sombre. Il n'y voyait pas grand chose, c'est vrai. Mais rien ne l'empêchait de reconnaitre les pleurs de sa soeur ou sa respiration. Alors qu'il tendit sa main vers un bout de bois qu'il pensait être la main de la gamine, il tomba.

Ce trou, il ne l'avait pas vu. Il ne savait pas quoi faire. Il tombait, tombait, tombait. Où était le fond?

"Oups."

Trou noir.

C'est avec un air endormi que notre petit bonhomme se réveilla dans un endroit qui ne semblait être ni la chaleureuse ruelle ni sa maison. Il fronçait plusieurs fois ses sourcils, un peu surprit. Faisait-il sombre à ce point? Le sol avait une couleur bizarre non. Un mauvais rêve? Il se donna une claque. C'était réel. Mais cette réalité était étrange. Ce n'était pas celle qu'il connaissait. Que ce soit de la manière dont le ciel et le sol étaient disposées ou la couleur du paysage difforme et intriguant à la fois, tout semblait prouver qu'il n'était pas chez lui.
Et sa frangine n'était pas avec lui. Aucune trace de sa présence. Tout était trop vague...

Je ne sais pas ce que je fous là mais plusieurs choses semblent avoir changer. Tout semble avoir changer. Ce n'est pas mon monde. Une dimension parallèle ou une simple hallucination provenant de mon esprit tordu? Il n'y a qu'un moyen de le savoir... Le découvrir. Découvrir cette gigantesque farce ou cette douce réalité sous le nom d'un autre... A partir de maintenant Geez sera mon nom. Et c'est la seule chose qu'il faudra retenir avant que je ne m'engouffre dans ce monde qui ne semble pas sorti de mon imagination.
Geez -Finiiiiiish!  IMAGE 220*190
Revenir en haut Aller en bas
« Roi »
Maître du Monde - PNJ

Roi

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2014

Geez -Finiiiiiish!  Empty
MessageSujet: Re: Geez -Finiiiiiish!    Geez -Finiiiiiish!  Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:51

Coucou ! Ta fiche est super, tu es validée ! ** Voilà ce que je te propose en pouvoir :

- Faire apparaitre de la glace et la contrôler.

- Il porte un gant à sa main gauche et lorsqu'il l'enlève, tout ce qu'il touche devient comestible et a un goût parfait pour celui qui le mange.

- Lorsqu'il pense fort à une personne, il peut savoir si elle est en danger et/ou les émotions qui la traversent.

Si aucun ne te va, je peux en chercher d'autres ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://somnus.forumactif.org
« Geez »
Je-m'en-foutiste sans âme

Geez

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Âme : Fait apparaître de la glace et la contrôle
Localisation : Je sais pas... Sortez moi de là... -tente de partir de sa chambre D:-

Geez -Finiiiiiish!  Empty
MessageSujet: Re: Geez -Finiiiiiish!    Geez -Finiiiiiish!  Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:58

Le troisième donc è-é Tu savais très bien que... Graaaaaaah!

Après une très-très-très-très longue hésitation entre le premier et le troisième, je pense prendre le premier ;u; Parce que le temps qu'il pense fort à une personne, son don va mettre du temps à se manifester xD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Geez -Finiiiiiish!  Empty
MessageSujet: Re: Geez -Finiiiiiish!    Geez -Finiiiiiish!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Geez -Finiiiiiish!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somnus :: Définition de son Âme. :: Création de son Âme. :: Personnages validés.-