Somnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Geez »
Je-m'en-foutiste sans âme

Geez

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Âme : Fait apparaître de la glace et la contrôle
Localisation : Je sais pas... Sortez moi de là... -tente de partir de sa chambre D:-

Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !  Empty
MessageSujet: Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !    Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !  Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:10

Comme le dit le titre j'ouvre ce sujet afin que vous soyez au courant de toutes mes absences D: Ces choses horribles qui me peuvent me priver d'internet et de fofo!



Alors voilà. Chez moi qui dit grandes vacances dit= départ 2 semaines. Et deux semaines où dans un autre pays je ne risque pas d'avoir la wifi ;w; -enfin je peux toujours prier- mais si jamais vous ne voyez pas d'un morfale albinos pendant un petit bout de temps...

C'est parce que du 19 juillet au 2 août, je suis en Italie! >w< Voilààà! -court, simple, efficace- Rah vous allez me manquer mais je reviendrai è_è
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn »
Super-héros qui va sauver l'univers

Robyn

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Âme : Fourchette.
Localisation : Chez moi ! /o

Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !  Empty
MessageSujet: Re: Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !    Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !  Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:22

Oh non D: Bonnes vacances Gee-Geez ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://somnus.forumactif.org
« Geez »
Je-m'en-foutiste sans âme

Geez

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Âme : Fait apparaître de la glace et la contrôle
Localisation : Je sais pas... Sortez moi de là... -tente de partir de sa chambre D:-

Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !  Empty
MessageSujet: Re: Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !    Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !  Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:03

Merci frérot! ovo
Revenir en haut Aller en bas
« Tayla »
Amnésique tourmentée

Tayla

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Âme : Manipulation des ténèbres
Localisation : Heu... o.o

Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !  Empty
MessageSujet: Re: Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !    Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !  Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:17

Bonnes vacances Geezou ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !  Empty
MessageSujet: Re: Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !    Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Génial! Gee-geez doit s'absenter Y-Y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Geez -Finiiiiiish!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somnus :: Arrivée à Somnus. :: Relations avec le Roi. :: Absences.-