Somnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Crédits & Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Roi »
Maître du Monde - PNJ

Roi

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2014

Crédits & Staff. Empty
MessageSujet: Crédits & Staff.   Crédits & Staff. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:20

Crédits
Idées, textes, thème et codes sont la propriété unique de September/Mavori (ici, Robyn).
Image de base du premier thème par Raindrop (voir ici).
Le QEEL a été fait par Never-Utopia (tutoriel ici).
Les images des forums et sous-forums ont été trouvées sur Tumblr.

Staff



Bonjour ! Je suis le fondateur de ce petit et modeste forum ! Que dire ? J'adore discuter sur la chatbox, écrire bien sûr, lire des mangas et des livres. Envoyez-moi toutes vos questions, j'y répondrai avec joie o/ J'espère que vous vous plairez ici !


Salut! Je suis la co-fondatrice de ce petit et modeste forum -reprenons les mots de Robyn!- Alors, me présenter? Hn... Que dire sur moi à part que j'aime bien dessiner, lire des mangas mais aussi les regarder en anime, écrire des fics, OS, parler avec les gens aussi donc n'hésitez pas à venir sur la chatbox, je vous accueillerai les bras ouverts o/  


Hum... Se présenter hein...? Je ne suis pas douée pour ça alors faisons simple (dit-elle alors qu'elle va partir dans des délires). Je suis un peu l'admin folle du forum, pour bien aller avec mon personnage adoré ♥
Enfin bref, je m'égare déjà... Alors... Je suis assez sympas et j'aime aider les gens, donc si vous avez besoin d'aide, vous pouvez m'envoyer un petit message tout mignon (♥) ou m'en parler sur la ChatBox (il faudra m'expliquer ce nom un jour... Enfin...). C'est peut-être étonnant au premier abord, mais... Qu'est-ce que je voulais dire déjà ? Je sais plus... Bref... Si vous voulez délirer ou rire, vous avez juste à me parler, avec un peu de chance, j'aurais quelque chose pour ça.
Voilà voilà, amusez-vous bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://somnus.forumactif.org
 

Crédits & Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somnus :: Arrivée à Somnus. :: Lois de ce Monde.-