Somnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hyde and Seek. End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Hyde »
Come break me down

Hyde

Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2014

Hyde and Seek. End. Empty
MessageSujet: Hyde and Seek. End.   Hyde and Seek. End. Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:59

Surnom/Pseudonyme : Hyde.
Âge/Anniversaire : 18 ans - quatorze octobre.
Pays d'origine : Islande.
Groupe : Rêveur.
Rang : Come Break Me Down.

Personnalité : Hyde délicatement brisé. Hyde délicatement annihilé. Comme si sa propre existence avait décidé de s'estomper petit à petit. Comme si sa propre présence n'était que le fruit d'un doux rêve. Hyde simplement rongé par trop de maux. Hyde perdu dans une réalité qui n'est que sienne. Oui Hyde quelque peu méfiant, quelque peu incertain. Hyde montrant les crocs, Hyde illogiquement effrayé. Effrayé de ce monde qui l'a happé sans demander son reste. Difficile d'y voir là les quelques subtilités de son humanité. Pourtant, Hyde si consciencieux, pourtant si attaché à ces quelques restes de douceur ancrés dans sa chair. Il est ironiquement bien accessible. Il est ironiquement bien réceptif. Il se contente simplement de mystifier ses quelques connaissances. Il se contente de mystifier sa propre personne. Sa propre âme. Oui Hyde n'est qu'une simple contrevérité. Oui Hyde finit alors pas s'enchaîner à ces quelques mensonges. Hyde finit par ne plus savoir ce qui aurait dû être vérité. Hyde alors s'inventant alors étincelant. Hyde s'inventant alors quelques traits de personnalités. Mais Hyde jamais ne s'invente effacé. Cela serait se rapprocher de l'exactitude même. Cela serait se trahir. Hyde quelque peu médisant pourtant. Hyde ne pouvant effacer toutes traces de poison de sa bouche. Oui Hyde n'ayant jamais appris à maitriser ces quelques mots. Hyde toujours en ayant peur, bien plus que tout le reste. Ses alliés, ses ennemis. Bien plus que cette chair environnante. Hyde ne considérant plus le genre humain, Hyde ne sachant plus réellement s'il a un jour existé. Il n'est que fantaisie. Il n'est qu'aberration. On le lui a depuis longtemps expliqué. On le lui a depuis si longtemps tatoué sur le nu de sa peau. Alors, oui, Hyde se contente de suivre ces quelques attentes à son égard. Alors, oui, Hyde se contente de vivre dans les regards de ces personnes qu'il méprise tant. Qu'il aimerait détruire avec sa propre âme. Mais Hyde est bien trop faible. Mais Hyde est bien trop lâche. Bien trop peu concerné. Hyde se contente de fuir. Simplement de fuir. De tomber. Encore et encore. Puisqu’il s’acharne à suivre cette illogique règle. Puisqu’il s’acharne à s’accrocher à ces quelques débris d’humanité. Hyde est simplement effrayé. Depuis si longtemps. Hyde est simplement effrayé de tout ce qu’il aurait pu oublier.
Avatar : Suzuya Juuzou - Tokyo Ghoul.
Votre pseudo : IDK.
Comment êtes-vous tombés ici ? Partenaire.
Une question ? J’espère que vous êtes pas mort sinon je vous frappe et ensuite je me frappe (et ce n'est pas une question mais /OUT/).
Histoire : Toi tu penses que tout cela est un simple péché. Toi tu penses que ta vie n'a pas grands attraits. Toi tu penses que tout cela finira bien par se terminer avant même que tu ne t'en rendes compte. Alors, oui, toi tu attends. Tu attends inlassablement.

Hyde n'est qu'un banal être de chair. Hyde ne possède qu'une histoire assortie à ses idées. Hyde est simplement né et a simplement vécu. Hyde oui, s'est toujours contenté de grandir. Sans grandes ambitions, sans grande passion. Hyde a toujours choisis la facilité. Hyde n'a jamais alors voulu comprendre cette société dans laquelle on l'avait mis au monde. Puisque Hyde déjà avait perdu toute notion de réalité. Puisque Hyde s'était simplement laissé détruire par ses propres pensées. Il avait pourtant cette famille-là qui se serait voulu aimante. Cette famille-là qui l'aurait choyé pour l'éternité. Mais pour Hyde cela ne suffisait pas. Mais pour Hyde cela ne convenait pas à satisfaire ces quelques appétits. Oui l'adolescent s'était contenté de sombrer. De se laisser aller. Hyde avait toujours été d'une banalité attrayante. D'une banalité repoussante. Ses moindres gestes, ses moindres pas ne suffisant pas à l'amener là ou il désirait. Ne suffisant pas à simplement lui laissé trouver sa place. Lui laissé trouver une quelconque utilité. Hyde oui, avait décidé de se noyer. De ne plus respirer. Jusqu'à ce que quelqu'un vienne le trouver. Jusqu'à ce que quelqu'un remarque enfin cette détresse qui n'avait lieu d'être. Il avait pourtant, une vie sans incident. Une vie des plus exquise. Une vie que tous auraient désirée. Une vie bien trop facile à briser. Une vie bien trop facile à oublier. Alors oui, Hyde s'était déjà résigné à se laisser porter. A se laisser sa simple représentation. A se laisser vivre. Hyde avait laissé cette peur-là s'installer dans ses poumons. Dans son corps, dans son âme. Hyde était simplement effrayé d'une chute qui se contentait de se laisser désirer. Pourtant, il ne fallut pas grande chose sinon qu'un simple trou. Qu'un simple terrier de lapin. Qu'un simple abandon. Hyde avait simplement attendu quelques opportunités. Hyde avait simplement cherché un moyen de fuir. Espérant la mort, espérant que cette amante si douce vienne le récupérer avant qu'il ne touche le fond. Oui, Hyde s'était simplement penché. Et on l'avait happé. Et cet autre monde s'était contenté de l'avaler. Et alors il s'était juste demandé si la digestion serait douloureuse. Mais rien n'était venu. Mais rien n'était venu et on l'avait simplement recraché dans un monde bien trop brillant. Bien trop brillant pour ses pensées. Pour sa vision du monde déjà si tordue. Déjà si souillée par ces quelques attentes insensées. Et alors il ne lui restait déjà que ce gout amer d'une vie bien trop simple. Et alors il ne lui restait déjà que ces quelques sonorités-là qui le rendait encore humain. De par sa simple appellation.
Hyde and Seek. End. 6gvayh


Dernière édition par Hyde le Dim 27 Juil - 10:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Roi »
Maître du Monde - PNJ

Roi

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2014

Hyde and Seek. End. Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Seek. End.   Hyde and Seek. End. Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:57

Coucou ! (TokyoGhoulTokyoGhoulTokyoGhoulTokyoGhoul - je sais pas qui est ce perso, je suis l'anime et je viens de commencer le manga mais bon) ET BIENVENUUUUUE !

Désolé, il y a une petite période d'inactivité avec tous ces départs en vacances et tout ;; Donc voilà, bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://somnus.forumactif.org
« Hyde »
Come break me down

Hyde

Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2014

Hyde and Seek. End. Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Seek. End.   Hyde and Seek. End. Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:17

L'anime ne vaut pas le manga iufgrefgiozefoerzfzer ! En plus les animes sauvages comme ça, ça fait apparaitre quarante mille fans d'un coup et c'est perturbant...
Enfin bref j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
« Tayla »
Amnésique tourmentée

Tayla

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Âme : Manipulation des ténèbres
Localisation : Heu... o.o

Hyde and Seek. End. Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Seek. End.   Hyde and Seek. End. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:32

Bienvenu ! Hey... Effectivement, le forum semble mort, mais bon, avec toutes ces vacances XD
M'enfin voilà, bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Roi »
Maître du Monde - PNJ

Roi

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2014

Hyde and Seek. End. Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Seek. End.   Hyde and Seek. End. Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:02

Coucou ! Je te valide, ta fiche est superbe (et puis Tokyo Gou- /suicide) ♫ Donc pour les objets, je t'avoue que j'avais pas trop d'inspiration 8D Je peux te proposer une faux, un fouet ou une cuillère /suicide Si tu as une idée qui te conviendrait, envois-moi un message !
Revenir en haut Aller en bas
https://somnus.forumactif.org
« Hyde »
Come break me down

Hyde

Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2014

Hyde and Seek. End. Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Seek. End.   Hyde and Seek. End. Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:41

Pour être original et à cause de Suzuya je prend la faux ! Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
« Geez »
Je-m'en-foutiste sans âme

Geez

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Âme : Fait apparaître de la glace et la contrôle
Localisation : Je sais pas... Sortez moi de là... -tente de partir de sa chambre D:-

Hyde and Seek. End. Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Seek. End.   Hyde and Seek. End. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:07

Comment commencer... Heu ... D8 Désolé du retard! Je faisais partie des membres qui ont délaissé le forum pour vacances -s'agenouille- Bienvenue à toi super à la bouuuurre !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Hyde and Seek. End. Empty
MessageSujet: Re: Hyde and Seek. End.   Hyde and Seek. End. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyde and Seek. End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somnus :: Définition de son Âme. :: Création de son Âme.-