Somnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Roi »
Maître du Monde - PNJ

Roi

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2014

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:51


Quête 1.


« Vous étiez dans la ville ou n'importe où ailleurs lorsque vous avez entendu une explosion. Vous vous dirigez alors vers la plaine, et plus particulièrement vers le Perchoir. Vous y arrivez et voyez des petits poneys de toutes les couleurs et un arc-en-ciel qui commence à se former à partir du sommet de l'arbre.

Vous arrivez là, et les poneys commencent à vous attaquer. »

Vous arrivez au Perchoir et vous vous faites attaquer par des poneys. La quête est ouverte à tous. Le but, pour l'instant, est de battre les poneys. La récompense sera pour tous un mystérieux artefact qui pour l'instant ne sers à rien. Il est fort probable que le Roi apparaisse lors de cette quête. Il n'y a pas d'ordre pour les RPs.

Bon jeu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://somnus.forumactif.org
« Tayla »
Amnésique tourmentée

Tayla

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Âme : Manipulation des ténèbres
Localisation : Heu... o.o

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: Re: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:00

Une journée s'était passée depuis que tu étais arrivée. Personne n'aurait cru que tu aurais survécu au fond, puisque tu n'aimes que trop peu les changements. Alors que tu explorais, une fois de plus, la ville, tu entendis une explosion. Intriguée, tu décidas d'aller voir l'origine de cet évènement, pensant qu'il y avait peut-être un lien, encore une fois, avec cet endroit.

Tu arrivas donc rapidement dans une plaine, puis près d'un grand arbre. En levant les yeux, tu remarquas un arc-en-ciel, et quelques poneys au pied de cet arbre. Quelques ? Le mot était faible. tu pris donc la décision de rester bien en arrière, à l'abri, pour une raison peu connue. Tu te cachas donc derrière un de ces rochers noirs, t’asseyant au sol, dos contre la pierre. Qu'est-ce que tu faisais là ? Ta curiosité n'avait donc pas de limite ? Jamais tu n'aurais imaginé être là à cet instant... Un arc-en-ciel, des poneys aux couleurs multiples... Genre vert, bleu, jaune et toutes les autres couleur peu probables... C'était un monde de fous... Oh oui, ça c'était vraiment un monde de fous, avec un décor de fous, des animaux de fous, et des gens fous ! Tu repensas un instant à Robyn... Parce que, lui, semblait bien s'intégrer au paysage, au fond... Se prendre pour un super-héros, être émerveillé d'un monde inconnu, manger des ... Tomates... Il était vraiment... Etrange lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
« Aylin »
Amnésique colérique amie de la Nature

Aylin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Âme : Lièvre Blanc
Localisation : Dans un pays lointain

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: Re: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:34



Le temps s'écoulait paisiblement et la jeune femme trainait dans la ville, découvrant petit à petit le monde nouveau dans lequel elle appartenait dorénavant. Elle ne savait que trop penser de ces édifices en forme de bonbons. Le ciel était plus beau que de là où elle venait mais, elle n'arrivait pas à remettre un nom et des couleurs à ce qui semblait appartenir à son ancienne vie. Elle s'énerva pour un rien et comme si le Ciel en avait décidé, il s'énerva aussi en provoquant un bruit sec et sourd d'explosion. Ce bruit fit sursauter Aylin qui se retourna. Son regard scruta le lointain paysage, à la recherche de l'origine de ce bruit mais rien. Tout était redevenu calme et paisible. Fronçant les sourcils comme à son habitude, elle quitta la ville Tagada, filant dans l'ombre jusqu'à la provenance de l'explosion.

Il lui fallut du temps pour traverser les montagnes brunes avec de petits pois noir ... Mais, elle y parvint et déboucha dans la plaine cookie. Elle détailla ce nouveau lieu, elle ne le connaissait pas, découvrant de nouvelles choses chaque jour. Aylin s'avança et regarda l'arc-en-ciel. Il lui rappelait ceux de son monde d'origine, du moins, c'est ce qui lui semblait. Du mouvement refit descendre son regard sur la terre. Des formes équines broutaient tranquillement. Elles étaient de toutes les couleurs. Curieuse, l'adolescente s'approcha et à son plus grand malheur, le premier poney, au couleur azure, chargea sur elle. L'esquivant de justesse, elle s'éloigna de nouveau, laissant les équins seuls, allant se réfugier dans un arbre en retrait. Elle regarda les formes redevenir tranquille après sa disparition et, elle découvrit une autre adolescente, cachée derrière un gros rocher noir. Elle avait des cheveux blancs, seule chose que pouvait bien discerner Aylin du fait de la distance qui les séparait. Elle aurait pu franchir ces mètres mais, elle ne le fit pas, restant à l'abri dans son arbre et reprenant la contemplation des poneys colorés.
Revenir en haut Aller en bas
« Geez »
Je-m'en-foutiste sans âme

Geez

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Âme : Fait apparaître de la glace et la contrôle
Localisation : Je sais pas... Sortez moi de là... -tente de partir de sa chambre D:-

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: Re: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:12

Depuis combien de temps était-il ici? Une heure? Une journée? Le paysage auquel il fut exposé ne l'aidait pas vraiment à se fixer sur le temps. Ni sur l'heure. Il serait tenté de dire... Non, il ne pouvait même pas donner une idée de l'heure qu'il était. Ni à quel moment de la journée il songeait à des choses stupides comme découvrir les règles de ce monde. Si il en avait. Tout ce qu'il savait c'était ce qu'une adolescente lui avait dit après qu'il ait chassé une sphère bizarre. "Si tu la touche, elle se transforme en objet mais si tu la brise, tu auras un don." C'est en gros ce qu'il avait comprit. Mais il l'avait à peine effleuré. Aucun objet dans sa main.

Alors que Geez réfléchissait de quelle manière il pouvait vérifier qu'il avait un don, une douce brise lui caressa le visage. Le vent lui fouetta la tête... Attendez. Ce n'était pas du vent. C'était une explosion !

Il ouvrit ses yeux, un peu étonné. Sous le choc était le terme juste. Avait-il consommé trop de bonbons? Il se frotta les yeux, croyant apercevoir au loin des formes vertes, roses, bleus... Il allait devoir définitivement renoncer aux bonbons.

Il se redressait avec une volonté à peine visible et se dirigeait tranquillement, en sautillant presque comme si il s'agissait d'une promenade du matin habituelle, enfin si on était vraiment le matin. Bref. Le voilà donc face à un spectacle des plus incroyables. Non, il ne parlait pas des deux filles qu'il venait de voir partir s'abriter quelque part mais ce qui les avait poussé à le faire.

Plusieurs poneys gambadaient joyeusement mais avec une certaine euh... Violence? ... Vers lui. Un vert, un bleu, un rose, un jaune... Un arc-en-ciel? Les poneys dont les couleurs étaient semblables aux bonbons qu'il grignotait il y a à peine une heure fonçaient droit sur lui. Il sauta par dessus le premier. Et le deuxième. Le troisième... Attendez? Il avait sauté? L'albinos cligna des yeux plusieurs fois. Son regard rempli d'incompréhension se plaçait sur ses pieds. Il avait réussit à sauter aussi haut? La terre était un trampoline ici ou quoi?

Toujours surpris par la logique de ses déplacements ici, il se déplaçait avec une certaine désinvolture vers un arbre, loin des deux filles, en se disant qu'il serait grand temps qu'il cesse de manger des sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn »
Super-héros qui va sauver l'univers

Robyn

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Âme : Fourchette.
Localisation : Chez moi ! /o

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: Re: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:48

Cela fait un jour que je suis là. Un jour. J'avais passé cette journée à me détendre et me relaxer dans mon paradis, attendant patiemment que quelque chose se passe. Et là, surprise. Une grosse explosion retentit dans l'air. Je me releva et courut vers la source de cette explosion, ma cape sur le dos.

J'arrivais et vit un arc-en-ciel au-dessus d'un grand arbre en plein milieu d'une plaine étrange. Mais bref, tout est étrange ici. Je vis deux filles et un type. Oh, mais ne serait-ce pas Tayla, et l'autre type d'hier dont-je-n'arrive-pas-à-me-souvenir-du-nom et une autre fille ! Ils étaient tous loin les uns des autres. Au centre, autour de l'arbre, il y avait pleins de poneys multicolores. Cool !

Je sauta devant tous ces poneys, ma fourchette à la main.

« Me voilà, Super-Robyn, pour tous vous apprivoiser, les petits poneys ! »

Enfin, les poneys ne pensaient pas comme moi, et ils commencèrent à me courir après. Je fonçais dans la direction de Tayla et les autres.

« A l'aide ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://somnus.forumactif.org
« Tayla »
Amnésique tourmentée

Tayla

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Âme : Manipulation des ténèbres
Localisation : Heu... o.o

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: Re: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:37

Toutes les personnes présentes ici n'avaient pas eu le même réflexe que toi. A croire que toute leur vie, ils avaient vu des poneys gentils. Après tout, pourquoi pas. Mais, de là à trouver des animaux multicolores normaux, il fallait être en décalage. Tu vis d'abord une fille inconnue s'en approcher, mais très vite, elle alla se cacher derrière un arbre. Tu fus surprise lorsque tu vis le garçon de la dernière fois, d'abord sauter au dessus des animaux avant d'aller, lui aussi, se mettre à l'abri... Quelques minutes plus tard, ce fut Robyn qui arriva et... Attira les poneys. bien que tu le connaissais à peine, tu ne voulus pas l'aider. "Ce n'est pas mon ami, c'est un gamin. S'il se fait piétiner, tant mieux pour lui !", tu répétais cette phrase en boucle dans ta tête, jusqu'à ce que tu entende son appel au secours. A cet instant, tu te relevas, pris ton temps pour nettoyer la poussière de ton habit, avant de te mettre sur la route du garçon et des animaux. Tu t'encourageas mentalement avant de souffler :

« Bon... J'espère que ça va fonctionner... Robyn, ne change surtout pas de direction et surtout, reste derrière moi quand tu vas me dépasser ! »

D'abord, tu attendis que le garçon soit assez près, puis, fixant l'ombre des poneys, tu commenças à tenter quelque chose avec ton pouvoir. Tu avais à peine eu le temps de l'apprivoiser donc le contrôler était encore difficile. Pour l'instant, tu ne pouvais manipuler que de petites surfaces, trop petites pour faire de réels dégâts. L'ombre du premier poney sembla légèrement onduler puis des sortes de racines (tentacules, ronces sans piques, appelez ça comme vous voulez XD) vinrent s'enrouler autour des sabots de l'animal et l'immobilisa en premier lieu. Cependant, tu ne pouvais pas le faire en plusieurs fois et donc, un seul poney fut arrêté net... Manque de chance... Cependant, tu tentas encore autre chose avec cette même ombre ; tu réussis à l'épaissir pour créer une zone dangereuse, mais tu dus affaiblir les liens du poney propriétaire de l'ombre sous ton contrôle. Jusque-là, tout semblait aller, bien que tu ne savais que ça ne durerait pas. Tu commençais déjà à avoir mal à la tête, et les murmures de la dernière fois, dans ton propre esprit, cette fois incompréhensibles, semblèrent s'accentuer... A croire que ce pouvoir n'avait pas que de bons côtés. Inconsciemment, tu comptais sur la présence des trois autres personnes pour t'aider... Et puis... Pourquoi tu avais aidé Robyn ? C'était idiot... Très idiot... Autant que lui, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
« Aylin »
Amnésique colérique amie de la Nature

Aylin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Âme : Lièvre Blanc
Localisation : Dans un pays lointain

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: Re: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:19



La jeune fille aux cheveux turquoises restait tranquillement assise dans son arbre, ou plutôt sur une des branches de ce dernier. Elle regardait les imbéciles aller et venir : le premier qui avait sauté au loin, et le deuxième qui s'était trop approché et prenait la fuite en appelant à l'aide. De touts les mondes, il avait fallut qu'elle tombe sur un monde où les imbéciles semblaient être rois, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Puis, de l'ombre du rocher, elle vit la jeune adolescente sortir de son abri pour venir l'imbécile heureux qui courait, les poneys à sa suite. Haussant légèrement un sourcil, Aylin vit l'ombre onduler, puis des tentacules en surgir. Elle haussa un sourcil et comprit d'une certaine manière, qu'elle en murmura :

« L'ombre est donc son pouvoir ... »

Elle qualifiait cela ainsi pour cause qu'elle ne pensait pas que les ténèbres étaient rien d'autres que l'âme de la fille aux cheveux blancs. Pour elle, ce n'était qu'un don, un pouvoir comme elle avait obtenu le sien de se transformer en lièvre au pelage couleur neige.

Soupirant, elle se décida de descendre de l'arbre, avec un agilité surprenante. Elle allait aider les deux imbéciles à la vue des poneys. Comment ? Avec son pouvoir ? Il ne fallait pas rire, se transformer en lièvre ne ferait rien aux équins qui au contraire, la piétineraient sans pitié. Regardant autour d'elle, l'adolescente avisa une pierre. Souriante, elle l'attrapa. Se retournant vers les fugitifs et leurs poursuivants, elle se mit à courir et hop, elle envoya la pierre droit dans l'oeil du premier poney, chose qui fit sursauter les autres lorsqu'un hennissement retentit. Les bêtes semblèrent se retourner d'un bloc vers celle qui leur avait lancer l'objet dure mais, il n'y avait plus rien hors-mis un beau petit lièvre blanc qui grignotait de l'herbe. Aylin avait caché rapidement ses vêtements dans l'herbe haute mais, ce n'était pas sa préoccupation principale. Cette dernière était que la diversion aurait un peu permis aux imbéciles de partir plus loin, de gagner une certaine avance. Au fond, le plan de l'adolescente était quelque peu stupide ...
HS:
Revenir en haut Aller en bas
« Geez »
Je-m'en-foutiste sans âme

Geez

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Âme : Fait apparaître de la glace et la contrôle
Localisation : Je sais pas... Sortez moi de là... -tente de partir de sa chambre D:-

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: Re: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:24


Alors que notre cher ami qui n'était même pas assez réveillé pour reconnaitre la fameuse fille qui lui avait apprit l'existence d'un don, dû à la disparition de l'horrible étincelle, luciole, sphère -oh et peu importe!- . Il posait une doigt sous son menton, un air pensif. Si ça se trouve il pense juste aux sucreries qui lui avait permit de sauter aussi haut, mais avec un air aussi sérieux, on pourrait presque penser qu'il réfléchissait à un moyen de stopper ces licornes. Il avait réussit à les esquiver mais les attaquer? D'ailleurs, ce n'était encore une fois peut être une simple impression de Geez, il se sentait léger ici. Beaucoup plus léger que dans son monde d'origine. Ses déplacements se faisaient souples et il avait pu maintenant constater une certaine liberté, grâce à cette légèreté, dû à tout ça. Devait-il réanimer Newton pour comprendre la logique de l'attractivité ici? ... De l'apesanteur?

Mais reportons ces réflexions à plus tard, puisque cette manière loufoque de se déplacer venait sans doute de la logique loufoque de ce monde loufoque... Quel vocabulaire varié pour décrire tout ça.

Il cligna des yeux en reconnaissant le gamin un peu trop inconscient de la dernière fois, se précipiter sur les poneys comme un bienheureux.

« Me voilà, Super-Robyn, pour tous vous apprivoiser, les petits poneys ! »

Ah oui, Super-Robyn, c'est comme ça qu'il s'appelait... Enfin Robyn lui allait tout aussi bien. Ce fut d'un air dépité que Geez contemplait la magnifique entrée en scène du fameux héros qui ne voyait ce monde comme un paradis. Un paradis fortement rempli de petits poneys, -ça sera quoi la prochaine fois, des licornes?- qui se jetèrent sur lui.

Le super-héros criait:

« A l'aide ! »

Il avait envie de rire. Mais voyant Tayla rejoindre le Super-Robyn, qui au final, ne pouvait sauver personne avec une simple fourchette comme arme contre les poneys, lui donna envie de se taire et de se concentrer un peu plus sur le spectacle qui s'offrait à lui. Il ne serait pas de très grande utilité de toute manière, ne connaissant lui-même pas son don, comme si il s'en moquait. Et il avait la flemme de se mêler au combat, n'ayant pas réalisé qu'il était déjà dedans. Il y avait quelque chose qui clochait à l'instant non?

Pourquoi l'ombre de Tayla est... C'est son ombre?

« Bon... J'espère que ça va fonctionner... Robyn, ne change surtout pas de direction et surtout, reste derrière moi quand tu vas me dépasser ! »

Wouah. Plutôt jolie. C'est comme si les ombres des poneys étaient contrôlés par la jeune fille. Que faisait-elle? Il ne vit même pas l'autre fille aux cheveux bleus, se diriger vers les poneys pour les divertir, voyant des ronces retenir les sabots des poneys. Cette fille avait réussit à faire ça?

Toujours dans l'ombre, il pu voir un poney se manger une pierre en pleine face. Apparemment les amis de celui-ci n'avait pas apprécier cette attaque. Pourquoi la nature humaine est-elle aussi violente, hein... Quelque chose marchait. Un hennissement. Mais dés qu'il vit la bleutée se changer en lièvre blanc, chose que les poneys n'avaient, heureusement pour elle, pas vu, il en fut tout aussi surprit. La sphère pouvait te donner un don, un objet... Et la possibilité de te transformer en animal?

Mais le problème était peut être plus grave qu'avant. Il sentit les animaux agressifs, plongés dans la confusion de ne pas savoir qui avait lancé cette pierre. Ils devenaient un réel problème... Et lui qui voulait juste être tranquille, loin des autres, si possibles. Il faudrait les éloigner sans connaitre la cause de cette explosion.

Mais à part des sauts, qui n'étaient sûrement pas dû à son don encore inconnus, il ne pouvait rien faire. Il se figea et observait ses mains. A chaque fois qu'il éprouvait le désir de découvrir ce don, plus par curiosité qu'autre chose, il sentit quelque chose congeler son être, tout de l'intérieur. Ce désir s'était manifesté sous l'envie de frapper les poneys et ses mains étaient bleutés...

- Ah ?

Chuchotait-il avec un sourire carnassier. Pourquoi l'arbre derrière lui s'était transformé en bloc de glace? Oh, oh, ça allait lui tomber dessus... Il s'éclipsa avant de le voir tomber sur un poney. Ouais... Qu'est ce que c'était? Pourquoi faisait-il si froid? Ses mains étaient gelées.







HS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn »
Super-héros qui va sauver l'univers

Robyn

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Âme : Fourchette.
Localisation : Chez moi ! /o

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: Re: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:10

« Bon... J'espère que ça va fonctionner... Robyn, ne change surtout pas de direction et surtout, reste derrière moi quand tu vas me dépasser ! »

J'entendis la voix de Tayla alors que je courais. Je ne me retournais pas pour la regarder, il valait mieux que je me cache. Bah oui, les poneys vont me manger, sinon ! Il faut que je les attaque et qu'ils en prennent un coup, parce que, bon, je suis Super-Robyn, j'ai une arme et une âme vaillante de super-justicier de l'univers !

Je me cachais derrière un arbre à ce moment-là. Pas le super gros, géant et tout, non, un petit qui se trouvait là. En mettant la tête sur le côté, pour voir ce qu'il se passait, je vis une fille que je ne connaissais pas se transformer en lièvre. Trop génial ! Je vis que Tayla était aussi occupée à faire quelque chose, mais je ne comprenais rien du tout, moi. On ne me prévient jamais, moi, je suis triste ! Il y avait aussi le type louche d'hier dont je ne me souviens toujours pas du nom qui était planté là, il devait certainement réfléchir ou alors, il attendait patiemment que son tour vienne.

Et là, surprise. L'arbre devint froid et dur. Je me retourne et recule. L'arbre était entièrement gelé et il tombait déjà. J'eus le temps de voir le type d'hier s'écarter pour que l'arbre tombe sur un poney. Adieu, le petit poney qui disparut dans un rayonnement de lumière ! ~

« Bravo ! Allons mater du poney tous ensemble ! ~ »

Je sortis, touchant la petite sphère, ange du paradis des tomates, pour obtenir ma super fourchette adorée. Je pris les tomates qui étaient encore dessus pour les manger d'un coup. Je sens la force monter en moi ! Allez, c'est parti !

L'excitation, ou peut-être la colère ou quelque chose de ce style, montait en moi, et je sentais la fourchette devenir de plus en plus grande. Serait-ce une transformation en super-épée ou un truc du genre ? Génial !

Je courais en direction des poneys et en écrasa un avec ma fourchette géante. Yeah ! C'est parti, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://somnus.forumactif.org
« Tayla »
Amnésique tourmentée

Tayla

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Âme : Manipulation des ténèbres
Localisation : Heu... o.o

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: Re: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:36

Très vite, une fille se rajouta... Enfin, elle décida d'attirer un poney en lui lançant une pierre. Tu faillis rire devant cette tentative mais, à ta plus grande surprise, aucun des animaux ne réagit. Tu tenta de jeter un regard vers la fille, ou du moins, là où elle avait été. Très vite, tu remarquas un lièvre. Bon, eh bien, tu n'aurais pas besoin de demander à cette personne ce qu'elle pouvait faire. Robyn était allé se cacher derrière un arbre qui gela peu après... Bon, eh bien, tu avais la réponse que tu attendais depuis hier. En regardant un peu partout, tu ne remarquas pas que bientôt, les liens du poneys lâchèrent. Tu eus juste le temps de te décaler sur le côté pour éviter d'être piétinée ; tu grimpas sur ton rocher de tout à l'heure pour être au calme. Assise, tu posas tes deux mains sur ton visage pour tenter de calmer la douleur de ta migraine. Hier, déjà, tu l'avais eu et, aujourd'hui encore... C'était très mal parti... Mais si tu pouvais l'ignorer... Peut-être que ça pourrait aller... Tu fermas les yeux et tu soupiras, avant d'avoir une idée... Qui n'était pas la tienne dans le fond ; en effet, tu commenças à te concentrer sur les murmures qui semblaient provenir de ton pouvoir, et ce dernier t'avais soufflé une idée... Qui allait peut-être fonctionner. Tu te relevas, inspiras profondément et sautas de ton rocher, juste après le passage d'un poney. En sautant, tu fermas les yeux, te concentrant sur ces paroles dans ton esprit.

Tu ne pus donc pas voir que ta propre ombre, alors projetée sur le sol, s'épaissit. Très rapidement, elle sembla s'ouvrir comme la gueule d'un monstre, prête à t'avaler. Tu disparus donc dans ta propre ombre qui se dissipa presque instantanément. Peu de secondes après, tu réapparus plus loin, dans le dos de Robyn... Dans son ombre.

Tu rouvris les yeux à cet instant, sans trop comprendre ce qu'il venait de se passer... Tu reculas, ta tête tournait... Tu ne pensais pas que ça avait été une bonne idée ; tu regardas autour de toi... Il y avait bien sept mètres de là où tu étais à ta position actuelle... C'était intéressant, mais une expérience à éviter de retenter. En effet, des effets secondaires t'affectaient déjà, tel qu'une migraine assez forte, des vertiges, de la fièvre et des difficultés à tenir debout. Dès que tu sentis que ça n'allait pas du tout, tu interpelas Robyn qui, peut-être, pourrait t'aider :

«Robyn... J'aurais besoin... D'aide... Je crois que j'ai fais plus qu'une bêtise... »

Tu avait beaucoup de mal à tenir debout sauf que le premier élément qui pouvait te servir à tenir sur tes jambes était trop loin. A cet instant, si tu faisais un seul pas, tu allais sûrement tomber... Il ne te restait plus qu'à compter sur Robyn, même si c'était dur à admettre.
Revenir en haut Aller en bas
« Aylin »
Amnésique colérique amie de la Nature

Aylin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Âme : Lièvre Blanc
Localisation : Dans un pays lointain

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: Re: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:58

La jeune femme ou plutôt le lièvre blanc avait réussi à dérouter un instant les poneys, chose qui avait permis au dénommé Robyn de se cacher, rejoint plus tard par son amie inconnue après s'être faite " dévorée " par son ombre, du moins, c'était l'avis du rongeur. Les équins détournant la tête pour cause qu'ils retrouvaient leur liberté, l'adolescente en profita pour reprendre sa forme humaine. Elle se trouvait nue mais, elle n'en était nullement gênée, reprenant lentement ses habits et s'éloignant, les renfilant tandis que les poneys ne lui accordaient plus la moindre importance, lui tournant même le dos, cherchant les fugitifs et non plus la provenance de la pierre que le premier s'était pris dans l'oeil qu'il gardait clos.

Posant son regard sur l'imbécile qui avait fait un grand saut, elle ne sembla que peu surprise en voyant un arbre devenir glace puis, s'effondrer sur un des poneys, l'entrainant avec certitude vers la mort. Cela renfrogna la jeune femme mais, celui qu'elle avait " aidé " à sa manière, s'attaque à un autre équin avec sa fourchette ayant pris une forme inexplicable en voyant l'objet normalement si petit. Aylin n'aimait guère l'attitude des jeunes gens mais, elle ne pouvait rien y faire ... Elle ne pouvait les empêcher. Elle se décida et, montant dans un arbre, elle attendit le bon moment. Ce dernier venu, elle sauta de la branche lui servant de perchoir et elle atterrissait sur le dos d'un poney à la couleur de ses cheveux. Il était un peu plus haut qu les autres, ce qui allait à merveille à l'adolescente qui ne paraitrait pas aussi ridicule que le cas échéant.  L'animal se cabra mais, se maintenant fermement, elle réussissait à le dompter un peu ... Du moins, elle l'entraina dans des ruades qui, coup de sabots ou autres coups, touchèrent quelques poneys qui se trouvaient malencontreusement là.

Aylin ne connaissait rien de ce monde, elle ne connaissait même pas ces individus qu'elle aidait sans réfléchir contre ces poneys devenus fous alliés. Elle ne comprenait même pas comment elle avait fait pour devenir lièvre. Elle se souvenait juste qu'après avoir tiré la pierre, le néant l'avait entouré un fragment de secondes et un lièvre au pelage immaculé était apparu. Et l'instant d'après, elle se retrouvait rongeur et comme instinctivement, elle poussa ses vêtements au sol plus loin. Elle aurait pu paraitre effrayé mais, ce n'était pas le cas. Elle se poserait les questions plus tard, là, elle se tenait fermement à la crinière de l'équin turquoise aux yeux remplis d folie et aux ruades quelques peu douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
« Geez »
Je-m'en-foutiste sans âme

Geez

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Âme : Fait apparaître de la glace et la contrôle
Localisation : Je sais pas... Sortez moi de là... -tente de partir de sa chambre D:-

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: Re: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:26


C'est avec un regard ennuyé que Geez s'éloignait de l'endroit où croupissait le cadavre d'un poney sous un arbre glacé. Il ne se demandait même pas comment il avait fait ça. Après tout, il aurait dû s'y attendre. Cette sensation de froid quand l'image de la sphère qu'il avait chassé sans comprendre ce que c'était lui revint en tête, quand il sentait que son corps tout entier se gelait quand il voulait savoir quel était son don. Apparemment c'était la glace. Geez souriait en observant le corps du poney écrasé. Il allait devoir apprendre à le contrôler si il voulait éviter qu'un facheux accident se produise.

Il sentit ses mains retrouver leur chaleur. D'abord, se calmer. Il était difficile de calmer l'excitation qui grandissait en ce moment dans l'esprit du jeune homme. Mais il le fallait.

« Bravo ! Allons mater du poney tous ensemble ! ~ »

Cet imprudent de Robyn touchait une sphère semblable à celle que Geez avait confondu avec une luciole. Il jeta un coup d'oeil vers celle-ci. La fourchette était réapparue. Une fourchette? Mais qu'est-ce qu'une arme aussi petite pourrait faire contre cette invasion de poneys? Oui mais voilà. La fourchette devint grande. Et ce serait avec plaisir que l'albinos continuerait d'admirer le gamin massacrer les animaux quand il se décida de se concentrer sur son cas.

Avant de se diriger discrètement en passant derrière des arbres, sans les congeler ceux-ci, vers les poneys, il cru entendre Tayla qui était visiblement en train de perdre un peu le contrôle de la situation.

«Robyn... J'aurais besoin... D'aide... Je crois que j'ai fais plus qu'une bêtise... »

Geez n'avait pas ignoré non plus la jeune femme qui s'était jeté sur la crinière d'un poney. Tandis que la pauvre bête anxieuse, ne cessait de s'agiter, sans pour autant faire lâcher la fille, il décida qu'il ne pouvait rester sans rien faire. Autant utiliser ce don maintenant qu'il savait qu'il était en lui. Tout en gardant le contrôle, bien sûr.

Il se plaçait vers cinq poneys qu'il avait remarqué. Les bêtes n'allaient certainement pas se priver pour lui et gambadèrent vers le jeune homme qui plaquait ses mains au sol, faisant apparaître de la glace, qui s'épaissit jusqu'aux sabots des indésirables êtres vivants, maintenant gelés, les bloquant ainsi pour un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
« Robyn »
Super-héros qui va sauver l'univers

Robyn

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Âme : Fourchette.
Localisation : Chez moi ! /o

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: Re: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:49

Je venais d'achever un troisième de ces gentils poneys - quel dommage qu'ils m'aient attaqués, Super-Robyn leur fera tous mordre la poussière ! - lorsque j'entendis Tayla me parler.

« Robyn... J'aurais besoin... D'aide... Je crois que j'ai fais plus qu'une bêtise... »
« Ne t'inquiètes pas, Super-Robyn est là ! »

J'accourus vers elle. Quelques poneys vinrent se dresser sur ma route, mais ma fourchette géante de super-héros ne fit qu'une bouchée d'eux et ils étaient certainement en train d'agoniser dans l'herbe, un peu plus loin. J'arrivais au chevet de mon amie.

« Comment ça va ? Viens ! »

Je porte Tayla avec ma force herculéenne de super-justicier et l'emmène dans un coin à l'abri, derrière un arbre.

« Je vais te protéger ! Je te jure que je vais le faire, foi de Super-Robyn ! »

Je me retourne en direction des autres. Il y avait toujours la fille qui tout à l'heure s'était transformé en lièvre, mais cette fois-ci, elle était en train de tenter d'apprivoiser un poney ou autre chose. Je l'appelle.

« Hé, toi, viens avec nous ! »

Je vois qu'il y a également celui d'hier .. Ah, c'est Geez, son nom, voilà ! Pfiou, il était temps que je m'en souvienne. Il venait juste de geler cinq ou six poneys. Youpi !

Bref. Je m'éloigne un peu plus de Tayla afin de m'approcher des poneys. Bref. Je me mets en position de combat et envoie un poney rouge sur le côté. Bref. Je suis en pleine bataille. C'est trop, trop excitant !
Revenir en haut Aller en bas
https://somnus.forumactif.org
« Tayla »
Amnésique tourmentée

Tayla

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Âme : Manipulation des ténèbres
Localisation : Heu... o.o

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: Re: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:44

Le garçon à qui tu demandas de l'aide te porta jusqu'à un arbre, à l'abri. Tu souris lorsque tu entendis ce garçon, Robyn, parler, puis tu soufflas, comme pour toi :

« Je ne sais pas si je m'habituerais à ton caractère enfantin... »

Puis, tu levas la tête vers le ciel en soupirant. Tu étais vraiment inutile... Tes jambes te faisaient mal, un peu comme si tu avais sauté de plusieurs mètres de haut... Eh bien, ta petite expérience n'était pas à reproduire... Ah ça, non, pas si tu avais toute ta tête. Tu souris en pensant à ça... Après tout, qui sauterais d'un rocher sous le conseil d'un murmure inconnu qui était peut-être le fruit de ton imagination ? C'était plus qu'étrange en effet... Tu pus enfin réfléchir à tête posée... Pour l'instant, chacun était de son côté à taper sur tel ou tel poney... Une fille qui se transforme en lièvre... Un mec qui contrôle la glace... Un gamin avec une fourchette géante et... Une fille qui est capable de contrôler une ombre, mais qui est hors course. Tu allais bien pouvoir faire autre chose qu'une troupe de cirque avec ça, quand même ? ... C'était difficile à dire, d'autant plus que tu ne connaissais pas grand chose de ces personnes. Tu devais réfléchir, tu devais ignorer cette affreuse migraine... Il y avait bien quelque chose... Mais c'était plus que de la coordination et ça, c'était sûrement impossible... Tu fermas les yeux, la tête levée vers le ciel, cherchant une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
« Roi »
Maître du Monde - PNJ

Roi

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2014

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: Re: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:20

Alors que tout le monde est en train de combattre les quelques poneys restants, une lumière étrange jaillit de l'arbre et celui-ci s'enflamme. Un coffre est alors envoyé au centre de l'endroit où l'action se déroule. Les dix poneys restants deviennent alors noirs, avec des yeux rouges, et deviennent féroces. Arriverez-vous à atteindre le coffre ?

(les poneys sont maintenant un peu plus difficiles à battre, utilisez vos dons ensemble ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://somnus.forumactif.org
« Aylin »
Amnésique colérique amie de la Nature

Aylin

Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 27
Âme : Lièvre Blanc
Localisation : Dans un pays lointain

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: Re: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:22

La jeune fille dans sa bataille contre le poney fou, ne remarqua pas l'apparition soudaine du coffre dans une douce lumière. Elle était concentrée à essayer de maitriser le poney turquoise mais, après l'objet apparu, la couleur semblable aux cheveux de sa dominante cavalière, le poil de l'animal se changea, devenant plus noir qu'une nuit sans lune, plus noir que de l'ébène ou de l'onyx. Face à se changement soudain, la jeune femme se perdue quelque peu, si peu mais, suffisamment pour que dans une ruade, elle vole jusqu'au sol. Fort heureusement pour elle, l'herbe haute amortie sa chute qu'elle s'en sortit qu'avec une vive douleur à l'épaule gauche. Se relevant tant bien que mal, elle se retourna vers les autres individus.

« Hé, toi, viens avec nous ! »

L'adolescente regarda le " super-héros " qui l'avait interpellé. Elle pouffa de rire.

« Rêves pas petit, je n'ai nul envie de venir avec des bouchers, chose que vous êtes. »

Elle les regarda avec mépris et reprenant un de ses poignards au sol, elle s'éloigna en évitant de justesse le poney qu'elle avait essayé de dompter. Mais, elle ne pouvait savoir que c'était lui, il ressemblait aux autres survivants équins, noirs aux yeux d'un rouge écarlate remplis de férocité. Aylin quitta cette plaine, ayant vu trop d'horreur faite par ces gens inconnus qu'elle avait aidé. Elle regrettait son acte de secours et s'en allait, les laissant à leur problème qui n'était plus le sien. Cependant, au fond d'elle, elle savait qu'elle les reverrait et ce jour-là, peut-être les tabassera-t-elle à mort ? Elle l'ignorait et attendait que leurs destins recroisent le sien pour sa petite vengeance à l'honneur des poneys morts à la bataille.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Empty
MessageSujet: Re: [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.   [Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête 1][Perchoir] Poneys et Arc-en-ciels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somnus :: Somnus. :: Plaine Cookie.-