Somnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Trois p'tits chats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Tayla »
Amnésique tourmentée

Tayla

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Âme : Manipulation des ténèbres
Localisation : Heu... o.o

[Jeu] Trois p'tits chats... Empty
MessageSujet: [Jeu] Trois p'tits chats...   [Jeu] Trois p'tits chats... Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:27

Bonjour :3
Le jeu "Trois p'tits chats" est assez simple... Vous le connaissez normalement... Mais si ! Vous savez, la comptine "Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats-chats-chats, chapeau de paille, chapeau de paille (...)". Enfin bref... Comme toujours, le principe, un exemple et je commence.

Le Principe :
Le jeu "Trois p'tits chats" est assez simple, comme dit plus tôt... Alors, comme dans la comptine "Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats-chats-chats, chapeau de paille, chapeau de paille (...)", une personne donne un groupe de mots ou un mot et le répète, tout comme dans l'originale, et une autre personne, en reprenant le dernier son (on s'en fous si ça s'écrit pas pareil), reforme un groupe de mots ou un mot, etc... Le but étant d'avoir une comptine et, si possible, de revenir au début (donc, le groupe que je donnerai).

Exemple :
Joueur 1 : Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats-chats-chats...
Joueur 2 : Chapeau de paille, chapeau de paille, chapeau de paille-paille-paille.
Joueur 3 : Paillasson, paillasson, paillasson-son-son.
Joueur 1 : Somnambule, Somnambule, Somnambule-bule-bule

Oui, je suis une flemmarde, et alors ? D8
Il n'y a pas d'ordre pour les posts. Ainsi, le J1 post, le J2 post, mais le J1 peut poster après, tout comme le J3, etc...
C'est compris...? (Si vous avez des questions, envoyez-moi un mp ♥)
Alors c'est parti !

Deux dauphins, deux dauphins, deux dauphin-fin-fin ~
Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Trois p'tits chats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somnus :: Taverne des Humains.-