Somnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Mon Voisin Du Dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Tayla »
Amnésique tourmentée

Tayla

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Âme : Manipulation des ténèbres
Localisation : Heu... o.o

[Jeu] Mon Voisin Du Dessous Empty
MessageSujet: [Jeu] Mon Voisin Du Dessous   [Jeu] Mon Voisin Du Dessous Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:46

Bonjour bande de fous 8D
Je vous propose un jeu : Mon Voisin Du Dessous (MVDD). Je vais commencer par expliquer le principe, puis je donnerai un exemple et, enfin, je commencerai.

Le Principe :
MVDD, Quésaco ? Eh bien... Comme le dit son nom complet "Mon Voisin Du Dessous", il s'agira de quelque chose en rapport avec celui qui post après... Logique, non ? Expliquons donc tout ça... Il s'agira d'affirmer quelque chose de simple (ou de moins simple) en commençant par "Mon Voisin Du Dessous" ou MVDD. La personne qui post après répondra à l'affirmation de la personne au dessus en écrivant "Oui" ou "Non" et en donnera une autre à son tour, une autre personne répondra et écrira une autre affirmation, etc...

Exemple :
Joueur 1 : MVDD aime le chocolat.
Joueur 2 : Oui. Mon voisin du dessus chante sous la douche.
Joueur 3 : Non... MVDD est une fille.
Joueur 1 : Oui... MVDD aime les animaux.

Il n'y a pas d'ordre pour les posts. Ainsi, le J1 post, le J2 post, mais le J1 peut poster après, tout comme le J3, etc...
C'est compris...? (Si vous avez des questions, envoyez-moi un mp ♥)
Alors c'est parti !

Mon Voisin Du Dessous aime l'été @__@
Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Mon Voisin Du Dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somnus :: Taverne des Humains.-