AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stanislav ▬ Mais appelez moi Stanka. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Stanka »

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2014

MessageSujet: Stanislav ▬ Mais appelez moi Stanka. uc   Dim 13 Juil - 20:32

Surnom/Pseudonyme : Elle a choisi Stanislav comme nouveau prénom, mais se présente sous le diminutif Stanka.
Âge/Anniversaire : 17 années | 12.07.1997
Pays d'origine : Slovénie.
Groupe : Hybride.
Rang : Pas d'idées, huhu.

Personnalité :  Stanka est une fille qui ne sourit pas beaucoup. D’un autre côté, le bonheur lui échappe depuis qu’elle est toute petite. En d’autre terme, elle n’a jamais appris à éblouir son visage d’une mine joyeuse. Rire, c'est une chose qu’elle ne fait jamais aussi. Enfin, lorsqu’elle le fait, c’est un faux rire qui sort et on le repère tout de suite. Cette fille ne parle pas beaucoup aussi. Elle ne voit pas l’intérêt de parler comme une pie pour ne rien dire. D’ailleurs, ce genre de personne l’énerve à un haut point. Elle ne supporte pas une personne bavarde. Stanka ne peut pas s’empêcher de leur demander de se la fermer. Et pourtant, à la base, c’est une fille assez calme qui ne s’irrite pas facilement. Elle a beaucoup de patience avec quiconque – sauf les gens bavards, comme déjà dit. Mais dans les moments où elle fait cas de calme exemplaire, c’est avec les enfants. D’un autre côté, Stanka les adore. Elle aime beaucoup jouer avec eux et a toujours un pincement au cœur lorsque l’enfant doit partir. Car il faut savoir aussi que cette jeune fille est très émotive. Il ne suffit pas de grand-chose pour la faire pleurer. Une petite remarque pas très gentille par là et paf, ses yeux s’humidifient. Enfin, si c’est un gamin qui lui fait une petite allusion, elle ne dira rien car elle sait que les enfants utilisent beaucoup de mots sans en connaître la signification. Et puis un enfant c’est tellement mignon qu’on ne peut pas leur en vouloir.
Sinon, avec les gens plus âgés (ou de son âge, qu'importe), Stanka a beaucoup de mal à entretenir une conversation. Elle est généralement assez distante avec les inconnus. Non pas que ce soit une antisociale, misogyne ou autre, elle a juste beaucoup de difficultés à aller vers les gens, c’est tout. Stanka est très timide comme fille, les gens l’impressionnent. De plus, elle n’a aucune confiance en eux. Bien que Stanka n’ait jamais eu réellement d’amis, rien ne l’empêchait d’observer l’amitié des autres. Et chaque jour, elle est étonnée par le grand nombre d’hypocrites qu’il peut y avoir. De coup, Stanka accorde très difficilement sa confiance. Jamais personne n’a réussi à lui prouver que certaines personnes étaient de confiance. Mais bon, qui sait, peut-être un jour elle aura un vrai ami. Cela ne lui ferait pas de mal d’ailleurs.
Avatar : Kirigiri Kyouko - Dangan Ronpa.
Votre pseudo : Magenta.
Comment êtes-vous tombés ici ? SoS.
Une question ?
Histoire : Stanislav, de sa vraie identité Frančiška Kopitar, est une jeune fille née dans une famille aux revenus moyens. Stanka a toujours vécu en Slovénie et n’a jamais voyagé dans les pays étrangers. Cette-dernière était fille unique et n’avait pas de forte de relation avec les membres de sa famille. Elle a toujours eu la mauvaise habitude de s’isoler des gens. A l’école, elle subissait souvent des moqueries et tout le monde disait qu’elle était bizarre. Stanka faisait comme si les remarques ne l’atteignaient pas mais la réalité était tout autre. Au fond, Stanka souffre de ne pas avoir d’amis et ni même d’être proche de quelqu’un de sa famille. Elle aurait voulu avoir un grand frère pour qu’il puisse la protéger ou même une petite sœur. Seulement, Stanka restera fille unique.
C’est en rentrant un jour de l’école que la vie de Stanka fut chamboulée. Elle n’avait jamais été de nature curieuse, mais ce jour-là, en passant par un parc, un énorme trou attira son attention. C’est donc tout naturellement qu’elle s’en approcha. Au même moment, un adolescent passa en skate et, accidentellement, la poussa dans le trou. Stanka se mit à tomber, tomber puis à dormir. Lors de son réveil, tout autour d’elle avait changé. Le ciel changeait de couleur. […]   


Dernière édition par Stanka le Jeu 17 Juil - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Robyn »
Super-héros qui va sauver l'univers

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 19
Âme : Fourchette.
Localisation : Chez moi ! /o

MessageSujet: Re: Stanislav ▬ Mais appelez moi Stanka. uc   Lun 14 Juil - 4:20

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! \o/ Je sens qu'elle ne réussiras pas à supporter Robyn 8D Mais elle a l'air toute mignonne la petite Stanka D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somnus.forumactif.org
« Geez »
Je-m'en-foutiste sans âme

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Âme : Fait apparaître de la glace et la contrôle
Localisation : Je sais pas... Sortez moi de là... -tente de partir de sa chambre D:-

MessageSujet: Re: Stanislav ▬ Mais appelez moi Stanka. uc   Lun 14 Juil - 10:33

ouo Je sens que je vais pas avoir trop de problèmes! -Geez: le type aussi causant qu'une chaise-

Re-bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Tayla »
Amnésique tourmentée

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Âme : Manipulation des ténèbres
Localisation : Heu... o.o

MessageSujet: Re: Stanislav ▬ Mais appelez moi Stanka. uc   Lun 14 Juil - 12:11

Ah bah tiens ! Quelqu'un qui ressemble à mon perso... Un peu... Je crois ... Nos persos pourraient bien s'entendre !
Bref, re-bienvenue ! J'ai hâte de lire la suite de la fiche ♥

♥ ♦ ♣ ♠ ○ ♠ ♣ ♦ ♥
Présentation ~ Carnet ~ Couleur : #217F72
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Stanislav ▬ Mais appelez moi Stanka. uc   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanislav ▬ Mais appelez moi Stanka. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somnus :: Définition de son Âme. :: Création de son Âme.-