AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Geez »
Je-m'en-foutiste sans âme

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Âme : Fait apparaître de la glace et la contrôle
Localisation : Je sais pas... Sortez moi de là... -tente de partir de sa chambre D:-

MessageSujet: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Sam 12 Juil - 12:38

Geez fronçait les sourcils, observant l'endroit où il se trouvait. C'était un endroit assez étrange, il fallait l'avouer. Un ciel qui semblait descendre ou rebondir tellement la manière dont tout se passait était confus et des couleurs étranges dans un paysage qu'il tentait de comprendre. Il se frappa la tête comme pour s'aider à analyser la situation alors que se donner des coups violents comme ça ne faisait qu'exploser des neurones.

C'était tout de même incroyable. Il avait beau retourner la situation dans tout les sens, il ne voyait rien de logique là-dedans. C'est vrai quoi ! Il était tombé dans un trou gigantesque et qu'il pensait infini alors qu'il cherchait quelqu'un et... Le voilà. Dans ce lieu bizarre. Dans un monde différent du sien.

Bon, il savait que ça ne servait à rien de s'enfuir. Il ne trouvait pas de sortie. HELP! UNE SORTIE DE SECOURS SVP ! Déjà, il pouvait balayer l'idée de partir de son petit cerveau. Peut être que manger des sucreries l'aiderait à mieux comprendre? Pas sûr que le sucre soit d'une très grande utilité mais c'était surtout qu'il avait faim.
Petits, petits... Où sont les sucreries? Montrez-vous! Quelle galère... Il devait bien y avoir de la nourriture dans le coin. Alors que notre morfale continuait de chercher quelque chose de sucré à se mettre sous la dent, il ne vit pas la sphère qui semblait vouloir attirer son attention. Ah, ah... Encore un truc étrange! Une sphère qui essaie d'attirer l'attention... Ah, ah- Attendez, mais qu'est ce qu'il est en train de faire!?

Aaaah! Quelle est cette chose? Pourquoi elle clignote? Pourquoi elle bouge? Ah! Elle me poursuit... C'est une luciole, non? Oui, c'est sans doute une luciole! Vite, il faut s'en débarrasser! Les lucioles sont nos ennemis! EXTRERMINONS LES TOUS! C'est une nuisance pour l'humanité et mon pauvre coeur d'enfant perdu. Vite, vite, que pourrais-je utiliser... Une lampe torche? Ah non ça c'est contre les papillons de nuit!

L'albinos continuer de fermer les yeux comme si il refusait la présence, l'existence même de la boule ou de la luciole. Il chassait cette étrange chose de son esprit. Devenait-il fou? Les bruits de pas qui résonnaient dans sa tête n'étaient pourtant pas des bruits de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Tayla »
Amnésique tourmentée

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Âme : Manipulation des ténèbres
Localisation : Heu... o.o

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Sam 12 Juil - 12:56

Robyn te proposa donc de le suivre et ce fus en acquiesçant que tu entamas donc ta marche avec cette étrange personne. tu n'avais pas réagi à sa démonstration de tout à l'heure concernant la sphère. Tu réfléchis tout en marchant, priant pour que ce mal de tête ne revienne pas. Toi, tu l'avais cassé, Robyn, visiblement s'était contenté de la toucher... Sauf que tu l'avais fait aussi, logiquement. Peut-être que la sphère reconnaissait l'agressivité et la gentillesse ? C'était peut-être possible. Dans le cas de Robyn, c'était devenu un objet... Inutile d'après toi. Dans ton cas, tu avais obtenu un "don"... Si tu pouvais appeler ça comme ça... C'était plus qu'étrange.

En marchant tu remarquas un instant une sphère flottante, comme celle de Robyn et comme la tienne -avant que tu ne la détruise, bien sûr !-. Cependant, il y avait une personne avec elle... Qui ne semblait pas apprécier cette chose. Tu t'arrêtas assez loin, réfléchissant, une fois de plus... Après tout, tu étais curieuse de savoir ce que ce garçon allait faire avec l'objet flottant. Peut-être que tu allais en savoir plus... Ou peut-être pas... Soudain, sans réfléchir, tu agrippas Robyn par le col pour le tirer vers toi, avant de lui souffler :

« Hey, tu vois ce que je vois...? La sphère, ressemble à la tienne... Ou a la mienne, avant que je ne l'explose, bien sûr... Je me demande ce que ce garçon va faire avec... Vu d'ici, c'est tout aussi agaçant de la voir flotter que lorsque la mienne le faisait... »

Tu tenait toujours Robyn, pour, encore une fois, une raison inconnue ; tu fixais l'individu qui t'intriguait pour connaître son choix, un peu sa personnalité, aussi... Et surtout, par curiosité pour savoir ce qui allait se passer...

♥ ♦ ♣ ♠ ○ ♠ ♣ ♦ ♥
Présentation ~ Carnet ~ Couleur : #217F72
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Robyn »
Super-héros qui va sauver l'univers

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 19
Âme : Fourchette.
Localisation : Chez moi ! /o

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Sam 12 Juil - 14:19

Nous étions en train de marcher lorsque Tayla m'agrippais le col pour me tirer vers elle. Elle murmura.

« Hey, tu vois ce que je vois...? La sphère, ressemble à la tienne... Ou a la mienne, avant que je ne l'explose, bien sûr... Je me demande ce que ce garçon va faire avec... Vu d'ici, c'est tout aussi agaçant de la voir flotter que lorsque la mienne le faisait... »
« Hein ? Où ça ? »

Je vis alors qu'il y avait un type louche aux cheveux blancs avec une petite boule comme la mienne. Serait-ce destin ? Serions-nous des anges envoyés dans ce paradis pour une quelconque raison, avec un petit ange de paradis des tomates comme compagnon ? Mais ce type avait l'air d'avoir peur. Mais pourquoi ?

« Ah ! Je vois. Allons voir ! »

Je m'approchais lentement, évitant de faire le moins de bruit possible, mais bien sûr, un bout de bois rouge se mit en travers de mon chemin héroïque et je tomba sans ne rien pouvoir faire. Arf, j'ai aussi oublié d'enlever ma cape, quelqu'un risquerait de se rendre compte de ma véritable identité. Et ça, ce serait vraiment paaas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somnus.forumactif.org
« Geez »
Je-m'en-foutiste sans âme

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Âme : Fait apparaître de la glace et la contrôle
Localisation : Je sais pas... Sortez moi de là... -tente de partir de sa chambre D:-

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Sam 12 Juil - 17:08

Il croyait sentir la présence de deux personnes qui l'observait. Que ce soit ici ou ailleurs, il n'avait jamais apprécié être le centre de l'attention. Déjà que l'idée que cette sphère semblait vouloir lui dire quelque chose, ce qui était idiot pour une boule rayonnante, ne lui faisait pas particulièrement plaisir mais si en plus d'autres personnes venaient.

Enfin, autant les ignorer et faire face à ce problème. Ca ne semblait pas être une luciole... Peut être une mouche dorée? Ben quoi ce monde devait avoir une logique bien à lui... Non, mais non, c'est déjà assez bizarre comme ça, n'inventons pas de nouvelle espèce et chassons cette luciole de nos pensées si vraiment cette chose est une hallucination de la part de l'esprit déréglé du jeune homme.
Il ouvrit les yeux voulant faire une pichenette à la luciole comme pour la faire fuir. Il ne savait pas vraiment quoi faire avec et ne voulait strictement rien avoir à faire avec elle. Si c'était pour s'impliquer dans des choses comme sauver les canards, il ne préférait pas! Pourquoi les canards?

Ben parce que...

*SCHIPT*

C'était quoi ce bruit? Quelque chose venait de disparaitre. Et ce son étrange ne venait pas du garçon qui venait littéralement de se foutre la tronche par terre et dont Geez observait la cape d'un oeil perplexe. Un gamin?

Mais bon revenons à notre luciole ou à notre sphère puisque l'hypothèse comme quoi ce serait un insecte devrait être erronée. Elle n'était plus là. La boule fluorescente avait disparut. Le désintérêt de Geez pour elle? Il ne manquerait plus que ça se vexe, tiens.

L'adolescent soupirait. Il se sentait un peu bizarre. Il se retournait vers les personnes qui avaient vu la scène. Une fille et un gars. Woah. Quelle description. Il regardait le pauvre gamin par terre, qui n'était visiblement pas fait pour être ninja, et plus par pitié qu'autre chose, il lui prit la main et l'aida à se relever.


Dernière édition par Geez le Dim 13 Juil - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Tayla »
Amnésique tourmentée

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Âme : Manipulation des ténèbres
Localisation : Heu... o.o

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Sam 12 Juil - 17:24

Et voilà, en l’espace d'une seconde, tu regrettas ton geste... Robyn était allé voir l'inconnu comme si... C''était une bête de foire... Oui, c'était le mot... Et là, bah, il glissa et tomba. Tu ne pus t'empêcher de rire tout en détournant le regard pour te faire la plus discrète possible. Vous aviez semblé zttirer, pendant un instant, plus tôt, l'attention du garçon, mais sans grand succès. Lorsque tu relevas les yeux, la sphère avait disparu... Incroyable... Tu n'avais pas entendu de bruit comme si elle s'était brisée ou du moins, tu n'avais pas fait attention. Tu t'approchas de Robyn, que le garçon venait aider et tu soupiras :

« Robyn, fais attention ! Pire qu'un gamin de trois ans... C'est presque incroyable ! »

Tu regardas Robyn avant de, par instinct... C'était par pur instinct... Avant de le frapper... En faite, c'était une sorte de claque sur l'arrière du crâne pour le rappeler à l'ordre. Lorsque tu remarquas ton geste, tu hésitas à t'excuser... Mais tu finis par y renoncer ; tu soupiras, encore une fois, avant de t'adresser à l'inconnu :

« Eh bien... Puisqu'il t'a dérangé... Autant continuer... La sphère qui volait, tu l'as touché ? Tu l'as brisé ? Est-ce que... Pardon de toutes ces questions, j'aimerais juste comprendre la situation... Vraiment désolée si on te dérange... »

Tu jetas un rapide coup d'oeil à Robyn, ton regard semblait jeter des éclairs... Tu n'étais pas en colère, juste agacée... Horriblement agacée par le caractère trop enfantin de Robyn...

♥ ♦ ♣ ♠ ○ ♠ ♣ ♦ ♥
Présentation ~ Carnet ~ Couleur : #217F72
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Robyn »
Super-héros qui va sauver l'univers

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 19
Âme : Fourchette.
Localisation : Chez moi ! /o

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Dim 13 Juil - 8:24

Le type louche de tout à l'heure vint et m'aida à me relever.

« Robyn, fais attention ! Pire qu'un gamin de trois ans... C'est presque incroyable ! »
« Oui, oui. Toi qui m'as aidé, je te remercie ! Moi, Super-Robyn, a une dette envers toi ! »

Je dis cette phrase digne d'un super-héros tout en prenant une pose de super-héros, parce que ouais, c'est vrai, j'en suis un ! Tayla se mit alors à causer au type louche - qui ne l'est pas trop finalement, enfin je pense, je sais pas moi - puis à me jeter des éclairs. Non, vite, je me cache derrière ma cape. Bah oui, j'ai peur des orages.

« M-M-M-Mais Tayla, arrête de me regarder comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somnus.forumactif.org
« Geez »
Je-m'en-foutiste sans âme

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Âme : Fait apparaître de la glace et la contrôle
Localisation : Je sais pas... Sortez moi de là... -tente de partir de sa chambre D:-

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Dim 13 Juil - 11:04

D'accord donc relever un gamin: c'est fait. Ce sera la bonne action de l'année. Il en faut.
                                                                                                                       
Oubliant presque la présence du garçon et de la fille qui s'empressa de les rejoindre, Geez vérifia que le problème de la luciole collante fut enfin réglé. Alors qu'il allait se remettre à sa quête aux sucreries, il entendit la fille frapper le gamin.

« Robyn, fais attention ! Pire qu'un gamin de trois ans... C'est presque incroyable ! »

Il observait Robyn, puisque apparemment c'était comme ça qu'il fallait l'appeler, se faire frapper par la demoiselle. Quelle agressivité. Mais il ne broncha pas pour autant et contemplait la branche rouge qui avait fait tombé le garçon, d'un air vide.

« Eh bien... Puisqu'il t'a dérangé... Autant continuer... La sphère qui volait, tu l'as touché ? Tu l'as brisé ? Est-ce que... Pardon de toutes ces questions, j'aimerais juste comprendre la situation... Vraiment désolée si on te dérange... »

Geez reposa son attention sur son interlocutrice. Si il avait commencé à être dérangé, il aurait pu oublier cet affront si ça n'avait duré que deux minutes mais toute ses questions lui disait qu'il n'allait pas être tranquille avant un petit moment. Vraiment... Cela devait faire à peine un jour qu'il était dans cet endroit et on venait déjà le troubler dans son agréable solitude.

- Pfuh~ !

Un petit soupir de rien du tout en réponse avant de réfléchir aux questions. Cette fille était détective ou bien? Ou bien elle tentait de percer le mystère des lucioles? Ce n'était pourtant pas très passionnant. "Quoique se prendre pour un super-héros ne l'est pas plus", pensa le jeune homme en regardant Robyn.

« Oui, oui. Toi qui m'as aidé, je te remercie ! Moi, Super-Robyn, a une dette envers toi ! »

Wouah... Il doit avoir un sacré problème, ce gamin. Dire qu'il avait fait ça pour espérer qu'on le laisse après. Il devrait lui conseiller l'adresse d'un bon... Heu, ça existe ici, au moins? A force, il n'était même plus sûr de ce qui existait ou ce qui n'existait plus.

Il répondit à la fille, ignorant "Super-Robyn" qui se cachait de manière très héroïque derrière sa cape:

- Hum... Je ne suis pas vraiment sûr. Je sais que j'ai tenté de la toucher mais elle s'est volatilisé avant que je ne puisse faire quoi que ce soit.

Comme si elle s'était évaporé. Plutôt bizarre, n'est-ce pas? Et pourquoi cette fille tenait tant à le savoir? Devrait-il se sentir concerné par le sort de la boule bizarre? Il regarda vaguement l'endroit où était la sphère, avec une légère once d'inquiétude dans les yeux, maintenant qu'il sait qu'il n'avait pas halluciné.


Dernière édition par Geez le Dim 13 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Tayla »
Amnésique tourmentée

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Âme : Manipulation des ténèbres
Localisation : Heu... o.o

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Dim 13 Juil - 11:39

Et voilà... Robyn était reparti dans son délire de super héros... Il faut dire que de vous trois, ce gamin était le plus bizarre. Tu soupiras devant sa phrase, et son geste... Vraiment, il avait un problème... Tu décidas donc d'ignorer Robyn encore un instant, après la phrase qui confirmait que c'était un gamin, rien de plus. En revanche, l'inconnu t'avais répondu, tu sembla réfléchir un instant... Il ne l'a pas touché... Alors... C'était assez étrange. Tu fermas les yeux pour te concentrer... Mauvaise idée : ton "pouvoir", si tu pouvais l'appeler comme ça, se manifesta puisque tu pus, comme peu avant, avoir un point de vue un peu plus loin. Il n'y avait rien d'intéressant à voir depuis l'ombre d'un des passants, mais tu ne te contrôlais pas encore. Ce qui t'étonna, ce fut lorsque tu semblas voir ta propre ombre se déformer un peu, comme si elle était tourmentée, légèrement, par des petites vagues. A cet instant, tu rouvris les yeux, un peu paniquée... Plus qu'étrange... Et ton mal de tête, à ton grand malheur, reprit de plus bel.
Tu soupiras, impossible de comprendre quoi que ce soit. Le garçon, devant toi, avait plutôt l'air de pouvoir réfléchir et comprendre, par comme Robyn qui semblait... Emerveillé d'un tel endroit... Tu décidas donc d'expliquer :

« Bon, je vais t'expliquer. Déjà, je m'appelle Tayla. Et l'autre, c'est Robyn, comme tu as pu le remarquer. En faite, j'ai bien peur de ne me souvenir de rien... A part que je me suis réveillée proche de la ville. J'ai vu aussi la sphère mais... Elle m'agaçait, donc je l'ai brisée, jusque là, ça semble simple. Après, j'ai rencontré Robyn et... Sa fourchette... Il semble que ce soit l'orbe elle-même d'ailleurs. Enfin bref... D'après ce que j'ai pu constater, lorsque tu touches la sphère, elle se transforme en objet, si tu la brise, tu obtiens un pouvoir... Sauf qu'avec ton cas... Eh bien... J'ai des doutes... Enfin, je ne connais rien à tout ça, ça semble étrange, voir un peu effrayant mais... J'aimerais comprendre, et donc, avoir ton point de vue. »

Tu pus enfin reprendre ton souffle, calmement. Tu avais donné toute la situation, ce que tu pensais et tout le reste... Tu ne semblais rien avoir oublié hormis... Ce qui t'arrivais mais bon. D'après toi, c'était inutile et ennuyant, en plus de devoir raconter ta vie. Tu espérais juste que ce garçon était assez sympas ou même attentif et qu'il t'aiderait ; qui sait, avec un peu de chance, à vous deux... Enfin à vous trois, vous allez peut-être comprendre...?

♥ ♦ ♣ ♠ ○ ♠ ♣ ♦ ♥
Présentation ~ Carnet ~ Couleur : #217F72
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Robyn »
Super-héros qui va sauver l'univers

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 19
Âme : Fourchette.
Localisation : Chez moi ! /o

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Dim 13 Juil - 13:10

Ils décidèrent, d'un commun accord, de m'ignorer. Peuh, peuh. Ils ont la vérité, leur sauveur, devant eux, et ils ne le voient pas ! Vraiment, ils ne pourront jamais rien comprendre ! Peuh. Tayla entreprit de raconter tout depuis notre rencontre.

« Allez, on peut le faire, on peut découvrir ce monde ! »

Je ne savais pas quoi dire de toute façon. Mais c'est vrai, ce monde, il est étrange. Et moi, j'aime pas ça. J'ai envie de savoir ce qu'est ce monde. Et puis, je m'amuse bien avec ces deux-là. Je ne suis pas tout seul, au moins. Je pourrais rester Super-Robyn autant que je le veux, avec ça. Et ça, c'est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somnus.forumactif.org
« Geez »
Je-m'en-foutiste sans âme

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Âme : Fait apparaître de la glace et la contrôle
Localisation : Je sais pas... Sortez moi de là... -tente de partir de sa chambre D:-

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Dim 13 Juil - 17:04

Reportant sa quête aux sucreries à plus tard puisqu'à part cette maudite sphère qui semblait susciter la curiosité de la fille, il n'avait rien trouvé, à son plus grand malheur, il se décida à découvrir la logique de ce monde et si la luciole qui l'avait suivit et qui avait disparut face au rejet de l'albinos en faisait partie, il pouvait bien écouter les explications de l'adolescente.

« Bon, je vais t'expliquer. Déjà, je m'appelle Tayla. Et l'autre, c'est Robyn, comme tu as pu le remarquer. En faite, j'ai bien peur de ne me souvenir de rien... A part que je me suis réveillée proche de la ville. J'ai vu aussi la sphère mais... Elle m'agaçait, donc je l'ai brisée, jusque là, ça semble simple. Après, j'ai rencontré Robyn et... Sa fourchette... Il semble que ce soit l'orbe elle-même d'ailleurs. Enfin bref... D'après ce que j'ai pu constater, lorsque tu touches la sphère, elle se transforme en objet, si tu la brise, tu obtiens un pouvoir... Sauf qu'avec ton cas... Eh bien... J'ai des doutes... Enfin, je ne connais rien à tout ça, ça semble étrange, voir un peu effrayant mais... J'aimerais comprendre, et donc, avoir ton point de vue. »

Geez fronça les sourcils sans savoir trop quoi répondre à tout ça, un peu perdu lui-même, ayant reçu trop d'informations d'un coup, se retrouvant dans l'incapacité d'aider Tayla à en savoir plus.

"Enfin d'un côté, ce n'est pas comme si ça allait m'empêcher de dormir... D'ailleurs, je peux dormir? Si seulement j'avais des bonbons, au moins une sucette pour m'aider à réfléchir... Aaaaaaaaaaarf ! Quelle frustration!"

Les bras croisés, il essaya tout de même de comprendre. La sphère avait maintenant totalement disparut... S'était-elle brisé? Le bruit était bizarre quand même tout à l'heure. Mais ça voulait dire quoi tout ça? Il allait obtenir un pouvoir? Mais à quoi ça pouvait bien lui servir si vraiment c'était le cas? Le seul pouvoir qui l'intéressait c'était de faire apparaitre des bonbons à ce moment présent. Ou peut être être plus sympa avec les gens mais ça n'avait aucun intérêt. Alors que les bonbons quoi...

Etait-ce possible que la sphère revienne plus tard? Quand il pense, tout à l'heure, il avait eu une sensation plutôt étrange dans son corps. Comme si quelque chose s'était éteint et une nouvelle s'était infiltré pour s'allumer... Il avait beaucoup du mal à décrire cette sensation. Pendant un instant, il avait cru rêver.

<< Ecoute, Tayla, je ne suis pas là depuis très longtemps à vrai dire donc je ne sais pas trop quoi en dire. Tout à l'heure quand la sphère s'est... Enfin quand elle est partie, je me suis sentis bizarre, mais je n'en sais pas plus que toi sur ces histoires de sphère, dons ou d'objet. >>

Ca, c'était dit. Il se retourna vers Robyn, sans trop espérer, se demandant si il savait peut être quelque chose. Si ça avait été le cas la fille qui lui parlait du principe louche de la luciole serait moins perdue. Ca avait surtout l'air d'un imbécile heureux.

"Enfin, je suppose qu'on ne juge pas les gens au premier abord." Pensait Geez, sceptique sans avoir remarqué qu'il avait oublié de se présenter.

« Allez, on peut le faire, on peut découvrir ce monde ! »

Puisqu'il ne semblait pas être sorti de cette galère autant exploser cet univers. Allez un peu de volonté!

...

Ce n'est pas faute d'avoir essayer. Mais bon il avait réussit à aligner plus de deux mots avec d'autres gens sans avoir envie de s'en aller. Ce n'est pas comme si il avait trop le choix en même temps. Même si ce que lui disait Tayla lui donnait mal à la tête et que Robyn était un peu trop enjoué à son goût, ils avaient l'air dans le même cas que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Tayla »
Amnésique tourmentée

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Âme : Manipulation des ténèbres
Localisation : Heu... o.o

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Dim 13 Juil - 17:40

Robyn était vraiment idiot... Tu avais envie de le raisonner, d'essayer de comprendre pourquoi il semblait si heureux. Tu résistais pourtant à cette envie tant bien que mal, tout en écoutant l'autre garçon. Il était aussi perdu que toi, à ce que tu pouvais entendre. Tu levas les yeux au ciel un instant, tout en réfléchissant. Tu recommenças ensuite à le regarder, avec un léger sourire. Tu étais de bonne humeur, malgré ce qu'il se passait, mais combien de temps ça allait durer...? Tu continuas la discussion :

« Ça devient de plus en plus étrange... Tu as l'air dans le même cas que moi. On est tous un peu perdu quelque part, dans un endroit plus qu'étrange. Je ne sais même plus comment je suis arrivée là... Je me suis réveillée un peu plus loin. Je ne sais vraiment plus rien... »

Pour la première fois, tu réalisas l'ampleur de la situation ; avant, tu pensais juste avoir perdu quelques souvenirs, sous le choc, mais, en réfléchissant, tu avais tout perdu. Tu venais de t'en rendre compte. Plus de souvenir de chez toi, ta famille, même pas un instant... Et Robyn semblait... Très enthousiaste. Lorsque tu entendis sa phrase, là, tu ne pus te maitriser : tu le fixas avant de lui crier dessus, sans retenue :

« Mais bon sang, comment peux-tu être aussi insouciant ?! Tu es perdu je-ne-sais-où, avec des gens que tu ne connais pas, dans un environnement complètement inconnu, et tu trouves encore le moyen d'être un heureux imbécile ?! Après tout ce qu'il se passe, tu ne trouves pas ça étrange toi ?! »

Tu continuais de le fixer, tu te retenais quand même de le frapper, le bourdonnement de tout à l'heure reprit dans tes oreilles, mais tu semblais distinguer des mots. Tu n'en tint pas compte, trop remontée contre ce gamin. Pire qu'avant, tu voulais étrangler Robyn ou lui faire comprendre, d'une manière ou d'une autre, que tu ne le supportais plus, avec son air enfantin... Tu commençais sérieusement à péter un câble.

♥ ♦ ♣ ♠ ○ ♠ ♣ ♦ ♥
Présentation ~ Carnet ~ Couleur : #217F72
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Robyn »
Super-héros qui va sauver l'univers

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 19
Âme : Fourchette.
Localisation : Chez moi ! /o

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Mar 15 Juil - 11:22

« Mais bon sang, comment peux-tu être aussi insouciant ?! Tu es perdu je-ne-sais-où, avec des gens que tu ne connais pas, dans un environnement complètement inconnu, et tu trouves encore le moyen d'être un heureux imbécile ?! Après tout ce qu'il se passe, tu ne trouves pas ça étrange toi ?! »

Tayla ne mit pas longtemps à me crier dessus. M-M-M-Mais. J-J-J-Je n'arrivais plus à me contenir.

« Et alors ? Ce monde est celui dont je rêve depuis si longtemps ! Je m'en fiche ! »

Je partis me cacher dans un coin, pleurant. Je voulais encore les écouter, mais je ne pouvais pas supporter le fait qu'on me disputait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somnus.forumactif.org
« Geez »
Je-m'en-foutiste sans âme

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Âme : Fait apparaître de la glace et la contrôle
Localisation : Je sais pas... Sortez moi de là... -tente de partir de sa chambre D:-

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Mar 15 Juil - 14:55

Geez continuait de regarder de manière peu convaincue le pauvre gamin, se demandant si il se rendait seulement compte de ce qu'il se passait. Sa façon de réagir ne semblait d'ailleurs pas amuser Tayla qui faisait un effort pour se maintenir et ne pas le montrer. De toute façon même si il se faisait crier dessus, il n'était pas sûr que Robyn comprendrait. Encore faut-il que l'albinos, lui-même, dans quoi il était tombé. Où était-elle, la cause qui l'avait forcé à sortir de chez lui ce soir là? Une poussière se posa sur son visage... Chose qu'il repoussa. Pas vraiment irrité mais voir un environnement se calmer en même temps que son esprit le désorientait.

Il pu néanmoins voir l'adolescente réfléchir avant de lui sourire doucement.

« Ça devient de plus en plus étrange... Tu as l'air dans le même cas que moi. On est tous un peu perdu quelque part, dans un endroit plus qu'étrange. Je ne sais même plus comment je suis arrivée là... Je me suis réveillée un peu plus loin. Je ne sais vraiment plus rien... »

Oh? De l'amnésie? Geez arquait un sourcil en regardant son interlocutrice. Elle avait raison. Raison sur tout les points. L'amnésie n'avait même pas à jouer un rôle là-dessus, lui-même, bien qu'il ait gardé ses souvenirs à peu près intactes même si ils étaient peu enviables, avait bien du mal à comprendre ce monde. Il ne savait même pas comment il avait débarqué ici. C'était le cas pour Tayla aussi, à ce qu'il paraît. Mais et Robyn?

Il regardait cet idiot avec une certaine animosité dans le regard. Soit il cachait très bien ses sentiments, soit ce changement de monde ne l'affectait pas. Du moins, c'est ce qu'il montrait. Il était vraiment inconscient.

"D'une part, je l'envie."

Oui, Geez ne pouvait qu'envier ce garçon. Lui-même s'était montré inconscient la première fois qu'il arriva ici. Persuadé que ce n'était qu'un rêve, assez long, pour qu'il s'amuse à l'explorer, se déplaçait dans le monde comme si cela ne l'affectait pas, bien qu'il ait vu une drôle de sphère le fuir alors que c'est lui qui le rejetait, deux personnes qui réagissaient de manière bien différentes face à la situation dans laquelle ils étaient.

« Mais bon sang, comment peux-tu être aussi insouciant ?! Tu es perdu je-ne-sais-où, avec des gens que tu ne connais pas, dans un environnement complètement inconnu, et tu trouves encore le moyen d'être un heureux imbécile ?! Après tout ce qu'il se passe, tu ne trouves pas ça étrange toi ?! »

Mais il avait finit par comprendre que le monde dans lequel il s'était retrouvé n'était pas un rêve... Peut être un cauchemar, hé hé? Il se déplaçait vers le pauvre Robyn qui s'était fait sermonné de manière un peu trop sévère par Tayla, qui allait vraiment finir par avoir une crise de nerfs, si ce n'était pas déjà le cas. Dans un élan de compassion, Geez serait parti voir Robyn pour lui tapoter la tête car son sourire cliché pourrait remonter le moral de gens tout aussi clichés. Geez n'était pas cliché. Il resta sur place, regardant silencieusement les deux adolescents sans venir en aide à Super-Robyn. Tayla n'était pas cliché. Merde.

« Et alors ? Ce monde est celui dont je rêve depuis si longtemps ! Je m'en fiche ! »

- Vraiment ? » S'interrogeait l'albinos, d'une voix incroyablement calme, ne trahissant aucun sarcasme même si cette réponse face à la naïveté du petit, n'était censé être qu'un murmure à la base. Il avait parlé trop fort.

Geez s'était remit à parler parce qu'il trouvait la manière de penser du brun bizarre ou parce qu'il avait l'impression que faire bouger ses lèvres le décongèlerait. Il commençait à faire froid... Etait-ce juste une impression? Peut être était-il troublé par l'innocence du garçon. Il ne faisait pas si frais dans cet endroit. Ca en deviendrait presque désagréable... L'adolescent n'étant pas doué pour tricoter des écharpes. Comme si il le pouvait... Pouah, pouah, pouah!

Mais Tayla n'avait pas l'air de s'en ficher elle, d'être dans un monde pareil.


Note mentale: Il faudrait arrêter d'être dur avec Robyn. S.O.S Enfant maltraité. Voilà que je m'inquiète pour une âme de gosse sensible et naïf. Mes bonbons, mes précieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Tayla »
Amnésique tourmentée

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Âme : Manipulation des ténèbres
Localisation : Heu... o.o

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Mar 15 Juil - 15:19

Robyn sembla... Très touché par ce que tu venais de faire. Tu lui avais crié dessus sans vraiment t'en rendre compte. L'autre garçon ne réagit presque pas, ne laissant sortir d'un seul mot, qui n'attendait pas de réponse. Tu soupiras et, malgré ton malaise, ton mal de tête et les bourdonnements incessant, tu allas le voir. Tu avanças vers lui, tu marchas un instant dans une zone où la lumière ne passait pas et là, tu t'arrêtas. Quelque chose retint ton attention, tu refusas d'avancer plus loin, tu reculas même. Tu tendis le bras vers Robyn avant de lui souffler, d'un air calme et doux :

« Je m'excuse Robyn, reviens par ici s'il te plait. Je ne te crierai plus dessus, je te le promets... »

Tu attendis qu'il revienne, sans oublier que tu refusais d'aller dans l'ombre... C'était un peu une image psychologique qui était transférée dans le monde physique, en plus concret. En effet, alors que tu n'avais fait que posé un pied, tu sentais que quelque chose n'allait pas. Sûrement en lien avec ton pouvoir. Ton bourdonnement était devenu, en l'espace d'un court instant, juste le laps de temps pendant lequel tu étais dans l'ombre, un murmure bien réel et compréhensible. Cependant, tu ne voulais pas en parler, pas pour l'instant... Alors, tu te contentais de sourire à Robyn, comme pour appuyer ta précédente demande.

♥ ♦ ♣ ♠ ○ ♠ ♣ ♦ ♥
Présentation ~ Carnet ~ Couleur : #217F72
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Robyn »
Super-héros qui va sauver l'univers

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 19
Âme : Fourchette.
Localisation : Chez moi ! /o

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Mer 16 Juil - 12:56

« Je m'excuse Robyn, reviens par ici s'il te plait. Je ne te crierai plus dessus, je te le promets... »

Tayla vint rapidement, inquiète, et me sourit. Je n'avais pas eu vraiment le temps de pleurer, mais ça me faisait mal quand même. Je me relevais rapidement, souriant.

« C'est pas grave ! T'inquiètes pas ! »

Je revins sur la place, à côté de Tayla et de l'autre type.

« Au fait, t'es qui toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somnus.forumactif.org
« Geez »
Je-m'en-foutiste sans âme

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Âme : Fait apparaître de la glace et la contrôle
Localisation : Je sais pas... Sortez moi de là... -tente de partir de sa chambre D:-

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Mer 16 Juil - 15:40


Toujours silencieux, Geez fixait Tayla qui avait l'air de s'en vouloir d'avoir mit Robyn dans cet état. Il devait quand même être quelqu'un d'aussi sensible qu'un enfant pour se mettre dans des états pareils quand on lui criait dessus. Peut être un peu trop immature, non? De toute façon, qui était-il pour le lui reprocher? Quand on se faisait crier dessus, ce n'était jamais très agréable, et chacun avait sa manière de réagir.

« Je m'excuse Robyn, reviens par ici s'il te plait. Je ne te crierai plus dessus, je te le promets... »

L'adolescente semblait plutôt sincère dans ses propos mais pour une raison ou une autre, elle semblait vouloir se tenir à distance de l'ombre du garçon. Enfin, c'est de quoi ça avait l'air mais il n'était sûr de rien.

La jeune fille souriait à Super-Robyn comme pour l'inviter à les rejoindre. Plutôt étrange, pensait l'albinos. Le brun réagissait comme un enfant plongé dans un rêve, pas plus qu'affecté par le changement de monde alors que la fille qui ne se souvenait apparemment de rien, avait l'air de moins bien le prendre alors qu'elle ne savait même pas ce qu'elle avait perdu.

L'adolescent soupirait doucement. Et lui, comment le prenait-il? Il avait encore ses souvenirs. Il savait qu'il n'était pas prêt de retrouver son monde d'origine. Mais ça ne servait à rien de pleurer longtemps sur le passé... Ca y est, il appelait déjà ça le "passé". Comme si il avait décidé de tourner la page. Comme si c'était aussi simple que ça.

« C'est pas grave ! T'inquiètes pas ! »

Ainsi Robyn se releva et nous rejoint. Il s'en remettait vite, ce gamin. Je m'étirais, alors que je pensais repartir pour aller je ne sais où, il me demanda:

« Au fait, t'es qui toi ? »

Il clignait des yeux, oubliant presque qu'il existait. Il répondit simplement à la réponse en donnant le prénom qu'il avait utilisé dans ce monde.

- Je suis Geez.

Ce prénom, ça devait être le nom de son premier animal de compagnie qui était un caméléon... Ou le nom de famille du premier patient que son père avait martyr... Aidé. Bref, ça n'avait plus d'importance tout ça, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Tayla »
Amnésique tourmentée

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Âme : Manipulation des ténèbres
Localisation : Heu... o.o

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Mer 16 Juil - 19:15

Robyn revint rapidement vers toi, heureusement. Tu baissas les yeux en soupirant longuement. Tu pensais vraiment que cela servirait à apaiser ta migraine... Eh bien... Cela fonctionna un peu, mais pas autant que tu l'espérais. Tu surveillais, en même temps, la discussion entre Robyn et l'inconnu.... Heu.... Geez. D'ailleurs, Robyn n'avait pas l'air très fixe.... Dans le sens où il allait presque pleurer et que, quelques secondes après, il sautait partout comme un gamin heureux. Tu regardas rapidement Robyn avant de lui faire une remarque, sur un ton légèrement amusé :

« Tu pourrais lui demander son nom sur un ton un peu plus... Sympathique Robyn. Je suis sûr que tu n'aimerais pas qu'on te parle comme ça. »

Tu soupiras en gardant un léger sourire avant de regarder Geez. Quelque chose te dérangeais ici, autant que ce soit Robyn, les personnes en général, la ville, le ciel, le sol ou même le monde en lui-même... Quelque chose n'allait pas, et tu comptais bien le découvrir... Pour l'instant, tu tentas de relancer une discussion en parlant aux deux garçons :

« Dites-moi... Vous vous souvenez de quoi ? Personnellement, je n'ai vraiment aucun souvenir... »

♥ ♦ ♣ ♠ ○ ♠ ♣ ♦ ♥
Présentation ~ Carnet ~ Couleur : #217F72
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Robyn »
Super-héros qui va sauver l'univers

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 19
Âme : Fourchette.
Localisation : Chez moi ! /o

MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   Ven 18 Juil - 13:26

Le type se présenta finalement comme étant Geez. Je souriais. Tayla me reprocha alors de ne pas lui avoir demandé son nom plus poliment. M-M-Mais enfin ? Je suis poli, moi ! J'essaie d'être gentil avec tout le monde et tout, ça m'énerve un peu ! Enfin bon, je fais des efforts, quoi ! Ahlala.

« Dites-moi... Vous vous souvenez de quoi ? Personnellement, je n'ai vraiment aucun souvenir... »

La question de Tayla me réveilla.

« Et bien, très bonne question ! ... ... ... ... Je me souviens d'à peu près tout ... Quand je vivais à l'écart de tout et seul ... Et mais ! Je ne me souviens plus de ces quelques dernières années, depuis le jour où j'ai quitté mon pays ! Etrange ... C'est un mystère de plus à résoudre pour Super-Robyn, super-héros qui, un jour, sauvera l'univers ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somnus.forumactif.org
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: [Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Marché] Des lucioles dans un décor bizarre & des humains! [PV Tayla-Robyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somnus :: Somnus. :: Ville Tagada.-